CONSEIL POUR INSTALLATION STRAP SUR TRAMPA

voila je voudrais changer les hooks par les straps pour tester
j’ai ceux d’origine en stock que j’ai jamais monter
le problème est le suivant
si je reperce les trous d’origine je me retrouve en goofy (tout les trou de mon holy35 on était boucher )
car si j’ai tout compris tu changes le sens goofy ou regular en allant en avant ou en arrière vu que la planche est symétrique
mais la mienne ne l’ai plus à cause de l’électrification
le problème si je reperce des trous de l’autre coté je tombe dans les gros troues de la planche
donc du cou je sais pas quoi faire :oops:
vous avez une idée

Voici la planche

Voici les trous d’origine

Voici le dessous
Si je transfert les trous à l’opposé je me retrouve dans la partie bleu ( trou reboucher )
J’ai peur que ce sois pas assez solide
Sinon vous avez une autre idée ?

c’est de l’epoxy, donc ca ne sera pas assez solide. Oui, change ton deck de sens.

je peux pas changer le deck de sens car il faudrait que je retourne aussi le boitier avec tout le matos Electronique et les trous ne sont pas compatible :oops:

bon j’ai pas trop de solution je vais essayer de percer à coté des trous d’origine
quelqu’un pourrait me faire une photo pris bien de dessus de ça planche pour que je visualise bien l’emplacement des strap et voir ce que ça donne :wink:
merci

tu as peut être une solution. Achètes des plaques de carbone ou fibre, ou carbone/balsa/carbone. Ca va te couter 20 euros pour un gros bloc; voir prends du CTP 5mm et reinforce si tu penses nécessaire. Tu le mets en contre coté sous ta board… et tu fisses dedans. Résultat tu auras un petit carré qui fera contre et ca devrai tenir sans soucis. Tu peux même creuser pour faire le carrée ou cercle ou rectangle.

Deux petites plaques en fer sur le dessus des trous bouchés et les straps vissés sur ces plaques ?

merci bien pour vos réponses
je vais trouver une grosse rondelle ou un bout de carbon pour faire un renfort dans le gros trou :wink:

il te faudrait faire renfort au delà du “gros trou” pour avoir une repartition de la charge homogène.

J’ai fait des petites plaques en carbon
Après il va falloir que je creuse un peu le deck pour intégré ces plaques car sinon ça passe pas en épaisseur

J’ai fait l’empreinte pour la plaque
Maintenant plus qu’a perser

Voilà j’ai fini le renforcement du trou
J’ai fixé la plaque puis refait les trous pour les strap
Bon , maintenant il faut que j’attende les vis de fixation que j’ai commandé [emoji52]

met bien du scotch isolant electrique pour éviter tout soucis avec le pack de batterie;

C’est fait
Strap poser
Je test après manger [emoji38]

c’est propre :thumbup:
vite fait bien fait…
tu verra c’est beaucoup plus pratique pour les appuis avec les élastomère et ca tournera bien mieux que sur tes tests précédents.

Amuse toi bien :wink:

Merci no rules
Effectivement avec les straps et les élastomère ça marche bien mieux
La planche est vraiment plus maniable [emoji38]
Pas mécontent d’être passé sur les straps

https://www.instagram.com/p/BtGvb5jl-ng … hare_sheet

Les straps c’est la vie.
Maintenant les hells :slight_smile: