E-MBT R2R Routier - cherche conseil pour futur achat..

Marre des embouteillages…

Donc je me tourne vers la motorisation elec, j’aime pas les velo je suis un longboardeur donc longboard électrique mais même avec des roue en 90 ça passe pas les routes sont trop pourris…

Donc un E-MTB…

Je recherche un moyen de locomotion un minimum fiable pour faire 20 km jours sur du bitume… le V max a 25 / 30 me va bien… Je peut recharger entre les AR…

J’en voit pleins et je sais pas du tout vers quoi me tourner n’ayant pas un budget de folie… moins de 1000 ça c’est sur…

Que penser des modeles chinois, je commande pour l’électronique (hight tech) ou du modélisme naval (Electronique, batterie et moteur) du matos chinois, et pour ma part a chaque fois c’est du matos de qualité durable et moins beaucoup cher et je me demande pourquoi pas me tourner vers eux encore une fois…

Genre un truc de ce genre la : 650€ c’est une merde fini ?

Je me relis et je voie mon titre ambiguë, Quand je dit routier, sur les 10 Km que je veut parcourir y’a 8 km de piste cyclable nickel qui donne dans une rue toute pourris a sens unique avec la piste cyclable sur le bitume…

Salut man, chez nos amis chinois y a la Wowgo At, une board avec grande roues hubs urbain, en pre commande :sunglasses: ca ira impecc sur asphalt merdique :ok_hand: je ride la wowgo 2s apres 500kms Ras a part les roues qui s usent vite!

Je viens de regarder, la Wowgo At est pas mal, le moteur est dans la roue ?

On va dire on est dans ce que je recherche, je voit qu’on peut installer une batterie supp ?

Cette board a attiré mon attention car Hub AT encore pas vu dans « le game » mais malheureusement on a pas de retour dessus encore …

Et sur le modèle que j’ai mis en photo ?

Marque MAYTECH…

Capacité: 11000mAh
WH: 396wh
Type: Batterie Lithium 10S5P 36V / Batterie Samsung
Type: Moteur haute vitesse N6354 x2
Puissance: 1650Wx2

c’est le même modèle que flipsky non? au prix de la board faut pas t’attendre à de la grande qualité, fiabilité :roll: après faut tenter, tester :?: En revanche avec un plus gros budget en mtb french quality r2r, garantie , SAV, y a OVERION et UNIK :wink:

Effectivement le FLIPSKY ressemble comme 2 gouttes d’eau mais je ne trouve tjrs pas plus de retour d’avis sur le net a pars des vidéos dans ce genre la…

Magnifique les mountainboard français, j’étais déjà aller voir mais le budget est trop conséquent…

Je regarde en occasion mais soit c’est cher soit ya pas…

Bonjour j’ai posé la question question hier et mon dit que tu allait en acheter un je voudrais savoir si tu l’as fait et si tu est content de ton achat

Je viens de regarder, la Wowgo At est pas mal, le moteur est dans la roue ?

On va dire on est dans ce que je recherche, je voit qu’on peut installer une batterie supp ?

belle initiative de la part de wowgo ,mais ce sont 4 roues 6.5’’ d’hoverboard a pneus pleins. . :geek: des enclumes…
d’ailleurs 13kg le skate! :shock:

tu as aussi une alternative sympa ici :
http://www.diyeboard.com/complete-elect … c-492.html
avec des roues semi pleines de 6’'(150mm)

Je sais pas ce que ça vaut mais elle est moins chère là:

360€

https://www.geekbuying.com/item/SYL-08- … 92971.html

:wink:

En skate comme dans tous les domaines sauf les iphones et le luxe, ca vaut ce que ca coûte :stuck_out_tongue:
Chacun ses moyens, ses priorités et ses envies. Pour certains, ces planches chinoises à 500€ (j’inclus la tva parce que bon ca me paraît très optimiste d’espérer échapper aux douanes avec des colis comme ça) suffiront largement, et s’ils la gardent 1 an ou 2 l’investissement est peut-être intéressant. Le matos et les prix évoluent quand même mine de rien. Il y a 2 ans qui aurait dit que pour moins de 500€ on pouvait avoir des longboards qui faisaient l’affaire?
C’est typiquement le genre de planche que j’aurais pris si elles avaient existé quand j’ai commencé il y a 3 ans.

Quelqu’un l’a testé la syl08 ?

Salut je viens de me la procurer et pas encore eu le temps de tester son autonomie, mais niveau vitesse tu peux atteindre 40km/h sans problème je pense elle est vraiment puissante !
Sinon je l’ai eu a 378 euros sur Aliexpress, livré en environ 1 mois !

J’ ai un model a peu près similaire a celui que tu a affiché mais sur une planche perso,pour améliorer le tout tu aura besoin de gommes ds les trucks car ils n’en on pas d’origine et a 40km/h ça tremble de peur (sur le rider).ensuite tu pourras déplacer le boitier sur le dessus du deck(cela te permettra de lire la tension restante) .l’électronique tient bien en at,cela fait un an que je roule avec et rien a redire pour l’instant


Un aperçu de la board