Conseil pour première config.

Hello, pour mon premier projet j’ai besoin de conseil d’expert, voici mon cahier des charges
-Modèle tout chemin
-deck 39 pouces mini
-autonomie supérieur à 25km
-vitesse à partir de 38km/h
-2 moteurs
-budget 1000€

En gros quelque chose qui ressemble à un Evolve AT !

Première question, faisable avec mon budget?
Je ne connais pas grand chose en esk8 mais je suis un très bon bricoleur, je possède une imprimante 3D depuis 4 ans (prusa i3 hephestos), je comprend très bien l’electronique…

Voilà en gros mon projet, n’hesitez Pas à me poser des questions supplémentaires et me proposer des config

Salut, parfais tout ça ! y’a plus qu’a se lancer !

Commence par trouver ton deck

Hello.
Yes faisable dans ton budget je pense…
Je n’en ai pas eu pour beaucoup plus pour mon build qui ressemble à ta description

Merci Theos, je viens de voir ta réalisation, je pense que je vais te copier [emoji6], pour le deck il y en a à vendre en se moment sur private sport shop de marque arbor si quelqu’un peut me conseiller sur un modèle

Pour le deck il faut que tu vois surtout en fonction de ton poid et du flex souhaité/possible selon ta config batterie…

planche commandé, se sera la timeless bamboo 42"
je regarde pour ma commande chez evolve, Theos tes pignons moteur 15T viennent de chez evolve aussi?

Yes

Axiiiis ! :smiley:
Pê un peu tards, mais moi j’ai opté pour la Arbor Axis Koa l’an dernier, gros kiff, donc j’ai recommandé la bambou cette année :stuck_out_tongue:
Un genre de loaded Vanguard ! Un peu flex (mais pas comme une Icarus ou vaugurad non plus), dropthrought (parfait si tu te fais un Evolve like :wink: ), et un top deck de toute beauté en prime !




https://www.instagram.com/p/BnR7SIrFwev … iakobonito
enjoy :v:

« [VENDU] Setup dual bustin neuf quasi complet »

Tu peux prendre batteries, moteurs, vesc, boîtier.

:wink:

Pour le deck je pourrais changer plus tard, en attendant ma commande chez Evolve est passé, je commence la recherche des moteurs, vesc et batterie…

Tu pars sur quoi comme support moteur ?
Tu as commandé quoi chez evolve ?

J’ai commandé le kit tt, les trucks av ar, les supports moteurs et les pignons

OK donc si support moteur evolve tu peux pas mettre n importe quoi comme moteur (OK cas où tu le savais pas:wink:)

Ah… du coup je peux mettre quoi comme moteur, ou alors quel support serait le mieux pour les mêmes moteurs que toi.
Auquel cas j’appel Demain pour enlever les supports de ma commande

Prends les supports pour evolves truck chez unikboard.

+1:grin: les mount unik vont de permettre d’être sur des moteurs 63xx
Si tu restes sur les mount Evolve. Tu prends des racerstar brh en 5065
(140 ou 200kv)… L écartement entre les vis de fixations du moteur n est pas standard chez evolve…

Après les 63xx consomment plus… Ça se réfléchit comme choix

Si je prend des moteurs racerstar brh 5065 je peux garder les supports évolves c’est ça?
Mais du coup si y a des moteurs mieux adapté à mon cahier des charges dites moi que je modifie ma commande

Bon après réflexion je garde les supports evolve, moteur brh 5065. Par contre entre 140 et 200kv… avec le kit AT de chez evolve et le pignon 15 dents quel est le plus adapté ?

Moteur commandé : brh 5065 en 200kv
Pour le moment niveau budget :
Deck: 55,95€
Kit tt, support moteur, trucks, pignons chez evolves : 511,50€
Moteurs brh 5065 chez Ali…: 77,04€

Rappel budget initial : 1000€
Reste 355,51€ de budget pour batterie, vesc et commande, je vais avoir besoin de conseils je crois!

le budget va devoir grossir ! déjà Batt et VESC tu es large au dessus