10s5p de chez diyeboard.com

Vous en pensez quoi de cette batterie ?? quelqu’un ici aurait déjà testé par hasard ??
http://www.diyeboard.com/10s5p-360wh-18 … p-572.html

La batterie de la RolsRoyce commence à fatiguer sans même parler de mon boitier qui est explosaress … je lui ferais bien un petit upgrade si ça vaut le coup :slight_smile:
Si vous avez des retour ou expérience avec cette batterie je suis preneur !! :mrgreen:

Il paraît que les cells sont pas top a l’intérieur sur diyeboard…

Justement ce que je me demandais … T’as vu ca ou ? J’ai beau chercher sur ce forum ou esk8bluiders je ne trouve pas grand chose étonnamment !

Edit: j’ai fais une faute de frappe sur ma recherche esk8b … effectivement 50A max et 10Ah pour 50 cells c’est un peu pauvret :’( …

Salut !
Jai craqué sur une promo pour le kit avec remote et esc sur 2 etages.
Ya 200 bornes avec ce kit et 2000 avec leur 10s3p.
A mon avis c’est bon pour une v1 mais au bout de quelques centaines de km ya de moins en moins de perf due a la qualité des piles.

Addict’ au eRide

Actuellement j’ai une 10s3p de chez eskating(kit complet en single), je pense qu’elle est équipé de 25R , ca fait bientot 1 an que je la ride et j’ai du faire dans les 600/800 bornes environs et depuis quelque temps en dessous de 70% j’ai la puissance en accel qui diminue franchement et meme niveau autonomie j’ai du perdre un bon paquet … A noter que je fais 95kg :mrgreen: Avant j’avais une vmax de 43kmh et aujourd’hui c’est 40 maxi.
Tu dis avoir fait 2000 bornes avec la tienne ! A Partir de combien de km tu as commence a sentir une diminution de puissance ?

Je suis plus vers 2500 actuelement car jai ridé tous les jours pendant preque 1 an.
Comportement :
L’esc Diyeboard fait une coupure de sécurité quand j’avoine trop depuis que jai passé la barre des 1000km; obligé de faire on/off de plus en plus souvent.
Jai enterré ma joie de faire 15bornes avec depuis que jai passé les 500km.
Conclusion tres mauvaise qualité mais prix imbattable pour une v1/un debutant.

Addict’ au eRide