Panne koowheel

Salut!
J’ai un petit soucis avec mon koowheel dernière génération, et etant très mauvais en électronique je n’arrive pas a trouver le pb…
Je vous explique. Quand j’essaie d’allumer la board, le bouton s’éclaire un dixième de seconde puis s’éteint (il fait la même chose avec la batterie débranché) je pense donc que le pb est que la batterie n’est pas reconnu, d’autant plus que j’ai réussi a allumer la planche avec un booster de voiture, mais pas a la faire avancer (sûrement dû au fait que le booster est en 12v) . Pourtant j’ai du jus en sortie de batterie. J’ai pu voir que chaque cellule sortait 4,06v, et avant Bms j’ai Constaté 40.5v. par contre après Bms il n’y a plus que 27v, le pb vient de là? Je tiens a répéter que je suis un total ignorant concernant l’électronique, j’ai cherché a droite a gauche quoi vérifier mais je ne savais même pas ce qu’était qu’un Bms avant hier :lol: . Enfin, si vous avez des pistes, je suis preneur ! Merci

un peu de patience et les champions vont te répondre :smiley: :smiley: :smiley:

Non pas normal que tu sois pas au même voltage mais en même temps t’es pas sensé avoir ton bms en coupure de ta batterie et ton esc. Tu as un schéma de où tu mesure ta tension ?

http://imgur.com/gallery/xOpJW5q

voilà ou j’ai pris mes mesures

(sur la previsualisation je ne vois pas l’image, je ne sais pas si ca marche pour vous)

Salut ,
Le problème est pê toujours d’actualité donc je vais te renseigner sur mon expérience Koowheel.
Gros run avec pendant les 1er mois , trajet boulot de 8km avec dénivelés.
Les 1ere panne venait de la connection batterie/esc , il faut bidouiller pour une meilleur connection voir changer par des xt90 ou autres .
2e panne , le bms à pris tellement de chocs/vibration que certains composant ce sont dessoudés .
3e panne , le tout remonté correctement mais dans un boîtier qui n’a pas tenu le choc à force de démontage , donc plus etanche , une résistance à griller en rentrant sous une petite pluie . Une fois séché , j’ai rallumé la board , un moteur s’est mis à cogg et la résistance à pris feu (dans ma cuisine )!!!
Le mieux que tu pourras faire c’est de vérifier tes soudures , rajoute de l’etain , changer des connecteur et changer le boitier esc .
Les cell sont de bonne facture mais ont vite perdu en capacité après un hivernage de plusieurs mois
Voilà ce que j’peux te dire , du coup , mo je suis parti sur un e-mtb sûr et fiable , trop galère les board mal finis

Salut! Oui j’ai fini par comprendre que le vos était le pb. Je l’ai changé par un autre trouvé sur un site chinois mais qui avait l’air de bonne facture. Il a re marché puis ré tombé en panne. Il fait que je le redemonte histoire de tout ré vérifier mais j’ai une peur bleu d’un incendie surprise dans mon appartement… En attendant j’ai acheté un evolve, plus de soucis mais ça m’embête d’avoir acheté le koowheel pour rien … je n’ai roulé en tout qu’un moi avec

1 mois !? C sûr que ça fout les boules …
J’suis comme toi , une board qui dort dans le placard c jamais cool , perso j’ai prévu d’y mettre un esc dual dune autre marque et pê aussi chinois , celui de la marque koowheel n’est pas fiable , mais les autres pourquoi pas…?
Depuis que j’ai finis mon build mtb j’suis entrain de l’oublier, alors pour les petits trajets , il sera au top
Bon ride à toi !