Réglage truck Willoz...

Donc la partie réglage des truck est moins facile que sur un longboard lol…

En gros pour le réglage, la dureté de la direction est réglable via les vis qui dépasse de la planches, l’avant est bien désséré et l’arrière est bien serré, j’ai bon ?

Le ride est bon mais je fait que de larges courbes lol…

Et vous vos réglages de truck ?

il y a @Goldenkiller qui a du matos Willoz me semble t-il, il pourra sûrement te renseigner. As-tu demandé directement chez Willoz aussi ?

En gros pour le réglage, la dureté de la direction est réglable via les vis qui dépasse de la planches, l'avant est bien désséré et l’arrière est bien serré, j'ai bon ?

:wink: yes ! c’est ça.
Après c’est à ton gout, certain veulent tout très mou d’autre l’inverse, le mieux à toi de tester! Tu prends un moments pour voir ce qui te correspond le mieux selon ta pratique. Après tu peux être amener à tjr avoir ta clef sur toi pour quand tu fais que de la piste cyclable pour rejoindre un spot de offroad où tu vas vouloir des réglages plus joueur etc. juste un exemple ^^

(après tu pourras changer le shore (A) de tes gommes dans les ressorts pour avoir encore plus mou ou dur…)

Surveille ta base plate (il y en a déjà eu de pété comme les matrix 2)!

Et bon ride :v:

Je vais faire une ballade tranquille c’est aprem j’ai tout desserré vue que je ne cherche pas a aller vite, on va voir lol…

J’ai aussi vue qu’on avais 2 trous plus resserré pour les ressort ? Quelqu’un a déjà essayer ?