Problème de d’accélération coupure du VESC

Salut je me présente je suis Maxime j’habite sur rennes et je cherche quelqu’un pour m’aider car j’ai fais toutes la prog de mon Vesc et la remote ne veux pas être prise en compte :cry: tout fonctionnait avec des bugs j’ai modifié les paramètres et depuis plus de remote j’ai un variateur de rechanche j’ai essayé avec rien de change j.ai essayé différentes télécommandes et receveurs rien de marche je sais plus quoi faire

C’est rien. Fait nous des photos et donnes nous plus d’info sur ta remote. N’oublies pas le mode PPM. Envoies nous les screenshot de ta config VESC.

Ma télécommande viens de chez diyskateboarding le modèle nano. j’ai la chance d’avoir tout le matos en double j’ai donc essayé de tout changer et rien ne marche je pense donc que c’est dans la programmation que je merde j’avais déjà des probleme de coupure d’acceleration avant ça.
Voici la remote
Et le cablage
Pour les screens de configuration

Merci d’avance pour le coup de main

deja il faut te mettre en PPM camarade !

et pas être en Disabled sur le mode de contrôle… c’est normal que ça ne marche pas

C’est bon pour se problème, j’ai remis mon ancien VESC et refais la config de la remote et c’est repartis.
Mais j’ai toujours des problèmes lorsque je fais même pas 5 minutes, après le moindre caillou sur la route me fait couper l’accélération j’attend il repars marche un peu et recoupe jusqu’à ne plus vouloir du tout accélérer
Voila des screens de mes réglage dit moi quoi toucher pour ne plus perdre les freins en descente (comme se matin)

Encore merci pour le coup d’avant

Quand ça coupe, n’éteins pas le VESC et connecte-le à l’ordi.
Dans Terminal, tape “faults” et voit ce qu’il y a.

No faults registered since startup

Et donc c’est des que je roule 1 minutes et bah au moindre caillou le vesc s’arrete comme si il s’éteignait et se rallumais trois secondes après.

T’as un BMS (non bypassé) ?
Regarde si toutes tes soudures sont bonnes.
Regarde aussi si le cable du récepteur de télécommande ne bouge pas (colle chaude pour sécuriser.)

Je sais qu’il y a un bms dessus mais si il est by-pass ?
Le lien de la batterie si tu veux regarder
https://diyelectricskateboard.com/colle … pack-12s4p

Et oui j’ai déjà lu c’est chose là donc j’ai checké tout les câbles ok

Du coup si quelle qu’un à des pistes à exploiter je suis preneur :smiley: