Sens de Rotation moteur sensored

Bonjour à tous,

Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question donc je crée ce sujet:

Je veux me monter un dual vesc + moteur 6374 sensored. J’ai fais pas mal de montage en single et je voudrais me faire un gros dual… :sunglasses: :idea:

Mon problème est le suivant:

Les deux moteurs ne doivent pas tourner dans le même sens, vous me direz “facile, inverses deux phases et le tour est joué”, mais non, ça ça ne fonctionne pas pour les moteurs sensored.

Avez vous la solution…?

bon ride!!!

>> VESC TOOL << maj ton fw, tu configure tes vesc avec quoi actuellement ?

Avec bldc tool

Comme dit Riako, passe sur VESC Tool, il y a juste une case à cocher pour inverser le sens de rotation du moteur. :wink:

Coool, je vais essayer. Le programme gratuit est suffisant?

Merci beaucoup!

Y’a aucune différence entre les versions.

Ok , c’est tout bon tout télécharger, plus qu’à brancher et trouver le bouton reverse!

Tu es d’annecy Pimousse?

Demain je vais surement essayer de me faire le tour du lac si jamais…

Yep, sur Annecy même.
Tour du lac avec ta board ?? T’as l’autonomie ?

Je pense même pas pouvoir atteindre Talloires… :smiley:

Ben écoutes normalement ça devrait faire, c’est juste qu’après Doussard ça grimpe un peu.
Je fais 20-22 km avec une charge, donc avec un autre pack dans le sac à dos…
Et la dernière que je suis entrain de monter je devrais faire environ 80 km, 10S10P avec des LG HG2 :lol: :smiley:

:shock:
Ah oui !
Eventuellement avec le MTB mais j’ai pas monter la boite pour accueillir mes Graphene 12Ah (j’en ai 2x 2, ça ferait un 24Ah, ça le ferait).
Au max, je peux faire 10S 10Ah + 8Ah en backup.
Mais pas assez pour un tour complet. :frowning:

Ok, Ben écoute après on est pas obligé de faire le tour, je pense qu on y va demain fin de matinée , si ca te chauffe?