Creality oui, mais CR20

Salut tout le monde, je vous partage une vidéo sur la creality cr20 .

En effet suite a pas mal de problème dont j’ai parler dans un topic avec ma cr10 je souhaitais d’abord partir sur une delta, mais trop dur a calibrer pour un noob, et donc je souhaitais du compact .

D’abord la wanhao i3 puis la cr 20, j’en suis très satisfait pour un début a voir dans le temps .

Je n’ai pas encore test l’abs car je n’ai pas encore fait le caisson, mais le petg passe très bien pour nos pièces Esk8 .

Enjoy :arrow:

- YouTube … gs=pl%2Cwn

Cool la vidéo j’aime beaucoup !

Cool la vidéo j'aime beaucoup !

Merci Balta :wink:

Tu as pas hésité avec la Ender 3? le truc dommage c’est qu’il n’y ai pas de CRx avec des steppers silencieux en version stock

Le prix de la Ender 3 est très intéressant même sur site Europe, mais je trouve le boitier d’alimentation plus fini sous cet forme .

Et puis je maitrise clairement pas encore très bien l’impression 3d, j’ai des bases mais de la à ce lancer dans un kit, pas la patience :lol:

La cr X est très propres le double extrudeur permet l’impression des supports en filament qui ce dissous dans l’eau, mais plus chère plus grosse …

Mes steppers moteurs sont a la maison faut que je choppe des vis plus longues que celle d’origine, et j’ai monter un ventilo Noctua sa change déjà pas mal

Hello Scwebee,
Tu confirme pour la compatibilité du PETG car je ne trouve rien sur le web qui indique là cr20 compatible PETG ET ABS… Juste indiqué PLA…
J’hésite entre CR10 et CR20…pour Noël :christmas_tree:

une CR10Savec le mod stepper c’est juste perfect.

Peux tu m’expliquer le mode stepper

par ici :

+1 le silence, c’est ouf

La nouvelle tornado avec la carte mks genL modifier les stepper par des TMC2208 une tuerie [emoji4]