Les mods GT2B à imprimer 3D

Hello,

Je viens de faire la découverte d’un autre mod de boîtier pour GT2B, toujours en impression 3D.
Devant la multitude de modèles qui existent, j’ai pensé que les rassembler dans un sujet sera intéressant.
On pourra faire plus facilement des comparaisons :slight_smile:

1. L’incontournable BAD WOLF

Lien : http://www.thingiverse.com/thing:922378

Les + :

Les - : Parois très fines, pas super solides, pas d’emplacement préparés pour les composants.

2. L’abouti MAD MUNKEY

Lien : http://www.thingiverse.com/thing:1550237

Voir le sujet de Metos : « Projet de Metos - [Vanguard | VESC | Single 6390 3.5KW 170KV | 12S/5Ah] »

Les + : Très bien étudiée, tous les éléments trouvent leur place dans des logements dédiés, la robustesse du mod

Les - : le poids, la quantité de plastique nécessaire, les nombreux trous pour des accessoires qui restent ouverts si on utilise juste la gâchette

3. L’original BABY BUFFALO

Lien : http://www.thingiverse.com/thing:1810252

Les + : ?

Les - : ?


Si vous en avez d’autres ou avez des commentaires sur l’un ou l’autre des modèles, partagez ! :wink:

Cool merci Pimousse, elles doivent déjà être dans la section matos à imprimé, y’a aussi celle d’Alien Drive System je crois qu’elle est sur thingiverse aussi :wink:

Remote control case for Flysky GT2B

FLYSKY GT2b enclosure

okp case mod design for GT2b /!\ IN BETA

Ma fav depuis l’an dernier, surtout le modèle sur-mesure en résine d’okp (un plus large et lourd pour la mienne)

merci !!! l’un d’entre vous a tester la version 3D de mon boitier ? j’ai jamais eu l’occase de le faire.

Nan mais comme j’ai toujours dans l’idée d’en refaire une autre ca pourrais me servir de moule ? Il y avait des trucs/petites bidouilles à faire déjà repéré je crois, :slight_smile: on va relancer Skirk pour en savoir plus

ben ouais, carrément!

Merci pour ta contribution Riako !
J’ai mis à jour la baby buffalo avec la version mk2.

Celle d’okp me fait délirer, on dirait un objet qu’on trouve que dans les magasins pour adultes… :lol:

Hum j’avoue !.. j’avais jamais vu ça comme ça avant (mais là c’est assez explicites :slight_smile: )

clair ! dans les +, tu peux rajouter :

  • on peut s’asseoir dessus

:lol:
Rollinggecko a implanté un vibreur dans la sienne.
Une v2 en prévision okp ? :smiley:

ouep ! l’avantage de la v2 sur laquelle je bosse… c’est que tu la rentres une fois… et qu’elle y reste!

Tu pourras te targuer d’avoir inventer un nouveau concept : le ride les 2 mains libres :smiley:

clair ! dans les +, tu peux rajouter :

  • on peut s’asseoir dessus

Alors là… PTDR !!!

Un peu HS car sans imprimante 3D mais avec de la Sugru, des bouts de patins pour pieds de chaises et de la Tramiband…

:ugeek: Bien joué !

pimousse, c’est une mad munkey que j’ai sur mon topic pas une badwolf :slight_smile:

Oups ! Corrigé :wink:

Hello,

Est ce que ces mods sont compatibles avec la GT3B?

Tof

Non.

Salut,
Je voudrais savoir si la
Remote control case for Flysky GT2B orange publiée par Riako
demande de modifier la prise usb car j’ai pas envie de trop intervenir sur la carte de la radio.
J’en veux une avec gâchette facile à assembler après l’impression.