Diminuer vibration wowgo 2s

Bonjour,

Voilà le contexte suite à une panne de 3 mois de mon wowgo 2s, j’ai repris le skate Classic avec un longboard fishtail de chez street surfing.

Ce longboard c’est un confort indescriptible… peu de vibration…

J’ai donc récupéré mon wowgo et la j’ai eu l’impression de rider un vivromasseur. :shock: :shock: une horreur !!!

Je voulais donc avoir vos conseil pour améliorer mon eskate wowgo 2s.

Changer des bushings? Des trucks? Des roues (si c’est possible)?

Donnez moi vos idées c’est mes premières planches !

Merci !

Hello,
Il y a ça mais je sais pas ce que ça donne et c’est pas donné:
http://www.theriderpost.com/disciplines … kateboard/

Sinon tu peux trouver des hubs moteur en 97mm avec gommes interchangeable très tendre, j’ai testé sur une meepo v1 et c’est extrêmement confortable!

j’avais le même problème de vibrations , la mousse porron c du marketing ca n’a rien changer, elle a fini en semelle de chaussure :lol:
Si tu veux vraiment améliorer le confort de ride avec ta wowgo, change de deck, choisi un deck de préférence, où le truck arrière ne tombe pas juste sous ton pieds :wink: avec un drop c que du bonheur :sunglasses: j’ai pris une Gravity drop kick

1 « J'aime »



le sillon creusé est bien caché sous la bande centrale :wink:

[/quote]

Merci ! Freaksk8, comment et avec quoi as tu creusé le sillon pour passer le câble XT60?

Si des fois tu as des models ou des marques de deck confort ?

Pour éviter d’avoir une bande, crois tu que prendre un deck et un grip a part soit envisageable ?

Ça m’a fait bizarre de passer sur la wowgo après tout l’été sur une planche confort…
sérieux il pourrait améliorer ça !

Dernière chose, changer le front truck et les bushing ça servira à quelque chose ou pas?

Merci !

le sillon je l’ai creusé à la gouge ! très laborieux :twisted: si tu peut mettre la main sur une défonceuse ca sera rapide !
5mm de prof. le choix du deck est un choix perso, ton poids,le flex, utilisation, feeling, y a que toi qui sait :wink:
_le truck avant et les bushings, oui ca améliore le comportement (paris V2 195mm)
la wowgo d’origine c pas une rolls c sur :lol: , mais en changeant le deck , ca fait une board pas très cher et cool pr cruiser :wink:

je vois bien un BUSTIN Sportster :thumbup:

Truc qui fonctionne chez moi, plus jamais sans :
Jai équipé mon elongbrd et mon skatecruiser de bandes molles de neoprenes waterproof calées entre le truck et la board.
Au bout de 4 morceaux de 0.25cm de large on sent un lissage des vibration ( aspérités du bitume ).
Je recommande ce genre de pads mou !

Bon ride !

Addict’ au eRide