Bustin black limba 36" | kit meepo v1.5 | évolution à venir

Hello à tous,

comme évoquer dans ma présentation, je fais mon entrée dans le monde du Eskate via un build déjà fait par un membre à qui j’ai rachété la planche

Elle est donc composé d’un kit meepo 1.5 complet monté sur plateau BUSTIN Black Limba 36" tout neuf , batterie sanyo (autonomie 30km).

J’avais en tête de la faire évoluer simplement pour le moment.
De fait, j’étais partie sur un changement de truc pour des Caliber II.
J’ai lu le sujet “votre longboard de Aà Z” et il y ait dit que pour un débutant en Eskate (ce que je suis peu importe de prendre du 44 ou 50?
j’étais parti sur du 50 de base.
ayant déjà fait du skate, un réel intérêt à prendre du 44 au lieu du 50 dans mon cas?

ensuite la vraie questino de noob et là désolé si ca choque :oops: mais je dois prendre deux trucs ou un seul ?
car j’ai beau regarder les montages j’ai l’impression que le montage des hubs se fait sur un truck specifique

je dis ptet une grosse connerie hein, je n’ai pas encore la planche sous les yeux, n’ai jamais eu d’Eskate dans les mains.
Si je me base sur mon expérience du skate “manuel”, j’aurais pris deux trucks mais bon

donc j’en prends un ou deux du coup ? :oops:

et dernière question, je pensais changer les roulements pour des Reds bearings.
Ceux de la planche sont neufs, verrais je un réel gain à les changer maintenant ou aurais je mieux fait d’attendre de pourrir les actuels ?

merci pour votre aide pour ces première réflexions sur l’évolution de ma board

Hello, oui tu ne pourras en metrtre qu’un, les hubs ont besoin d’un truck specifique.
Et pour les roulements: les bones seront mieux; t’en rendras-tu compte? Peut etre!
Profites-en pour verifier que tu as entretoises et speedrings sur ton truck avant!

Merci pour ton avis
Les entretoises et speedrings c’est pas vendu avec le truck?!

Speedring ptetre, entretoises je pense pas, quand t en as c est fourni avec roues et roulements, sinon prends en a part, c est pas cher et ca peut te sauver les roues et roulements