Vous avez une board ready to ride... rien ne vous empêche de la customiser, de lui apporter votre touche personnelle. Cela peut aller de changer complètement les batteries... ou d'installer des LEDs ! C'est par ici que cela se passe.

Modérateurs : Leon, Riako, Goldenkiller, Pimousse

#81776  par lurch
 11 févr. 2019, 22:29
Rien de bien sorcier .. ;) à la base , une tondeuse brushless 600W 36V non tractée avec un pauvre accu 10s2p 4Ah qui souffrait tout seul .. après gonflage de la batterie en 10s6p, un contrôleur Brushless basique d'Aliexpress , et une roue gonflable 10" .. ça va le faire :mrgreen:
 #81779  par Slak
 11 févr. 2019, 22:42
Elles sont en plastiques les jantes ?

Joli boulot, ça doit être marrant à essayer mais je ne confierai pas ma vie à cette board plus longtemps que ça (SI les jantes sont en plastique et que les "pneus" ne sont pas prévus pour les vitesses atteintes par nos engins). Pour du fun et faire le con, pourquoi pas ;)
 #81782  par lurch
 11 févr. 2019, 23:31
jante en plastique oui .. mais bien bien dur . et la gomme est moulée dessus . tu peux pas la sortir .c'est soudé/collé 8-) à part si le hub chauffe exagérément,je vois pas comment ça pourrait partir en sucette . ;) L’intérêt est la souplesse de la gomme , et la "faible largeur" qui limite les pertes de frottement . Je vais quand même faire un test de chauffe à 100° sur mes restes de jantes pour voir si ça se déforme .. :geek:
 #81824  par lurch
 12 févr. 2019, 20:43
Bon .. ride de 15km cet aprem au soleil Toulousain ! :mrgreen: sur bitume bon/moyen ..
Ça tiens très bien , même en courbes serrées , aucune trace d'usure , ça accepte de rouler en TT léger , mais bien sur ça patine si trop humide 8-)
video à venir .. je debute en prise de vue :geek:
 #81850  par lurch
 13 févr. 2019, 15:30
Ça bouge pas d'un poil! :mrgreen:
juste un cliquetis dans les hubs qd le goudron est pas top.. tout est bien serré.. je sais pas d'où ça peut venir. j'enquête ...
J'attends des trucks Avenue suspendus :mrgreen: .. qui iront a merveille sur ce montage a roues molles .. mais qui valent pas quand meme des pneus Haggyboard en terme de confort .