commande NKON (fermée)

Yo les riders!

juste pour un petit sondage, qui serait intéressé pour passer commande chez NKON?
Pour ma part je pense prendre des VTC6, encore…

Mais t’en manges au ptit dej ou quoi? ^^

Je suis supérieures intéressé, une petite trentaine environ ! Après quelle cellule précisément je te dis ça après, soit des vtc6 Soit des 30Q

lol non j’en mange pas encore mais j’ai fais 2 batterie vélo et j’aimerai me faire une batterie pliable en 2 utilisable pour mon longboard a plat et plié en 2 pour mon mtb, enfin sur le papier :slight_smile:

+1 :slight_smile: :+1: Trooop cool ton projet Golden !!!

Il va me falloir 50 VTC6.

Pour moi ce n’est pas intéressant de joindre le groupe vu que même si on dépasse 300 cells, les frais de livraison depuis Lyon ou Paris vont bouffer le gain de 12,50 € que j’aurais sur une commande de 300.

Cela dit si ma participation peut faire baisser les prix pour d’autres, que ca ne me coute pas plus cher (210€ livraison comprise pour 50 VTC6) et que je peux avoir une facture pour me faire rembourser la TVA, je suis d’accord de vous joindre.

Je pars en vacances demain par contre et ne pourrai pas payer ni réceptionner avant le 25.

Après je t’avoue que je ne me base pas sur les prix du site , en demandant un devis en direct la dernière fois j’ai obtenu de bons prix. Après sur la facture il y aura toutes les cellules et pas juste les tiennent…
Pour les frais de port c’est 4.5euros en mondial relay

Ok cool. vous pouvez compter sur moi pour 50 VTC6 alors si vous n’êtes pas trop pressés.

lol non j'en mange pas encore mais j'ai fais 2 batterie vélo et j'aimerai me faire une batterie pliable en 2 utilisable pour mon longboard a plat et plié en 2 pour mon mtb, enfin sur le papier :)

Transmission de pensé je suis sur le meme projet :wink: Ahah une batterie pour e-trike +e-mountainboard

lol non j'en mange pas encore mais j'ai fais 2 batterie vélo et j'aimerai me faire une batterie pliable en 2 utilisable pour mon longboard a plat et plié en 2 pour mon mtb, enfin sur le papier :)

Transmission de pensé je suis sur le meme projet :wink: Ahah une batterie pour e-trike +e-mountainboard

et tu as besoin de piles? :slight_smile:

non merci de proposé :smiley:
Mais du coup si tu peux me commander des pastilles isolantes ça pourrai etre cool :wink:

Ah ça tombe bien ! En vrai moi j’en prendrais bien 2 :mrgreen: …
C’est histoire de compléter la dernière CG et passer les 34 cells (10s3p + rab) à 12s3p finalement (36 cells) … mais on va arrondir, je peux en prendre 3 ou 4 au besoin !.. :smiley: haha, la commande de ouf, si qlq’un à la bonté de m’ajouter à ça commande ce serait vraiment top
(Tu crois que t’aurais un aussi bon prix que la dernière fois ? Sinon j’en prends carrément 15 :roll: )

non je pense ua ça sera plus elevé le prix, on va voir mais ça serait logique!

Alors Alors d’autres personnes intéressées avant que je fasse la demande??

Je suis de retour 2 jours plus tôt que prévu. Haha je me suis fait un torticoli en dormant la nuit passée donc je sentais pas trop le snowboard sans pouvoir tourner la tête.

Je suis prêt pour finaliser la commande du coup.

Donc pour moi ca sera 50 VTC6 et il va me falloir aussi des strips de nickel pour faire les connexions parallèles sur une 12S4P flexible, pour les connexions séries je vais utiliser du cable plat tressé pur cuivre je pense, j’aimerais pouvoir tirer 80 amps sans faire chauffer les raccords mais je ne sais pas trop quelle quantité de nickel commander. A la grosse louche j’imagine que 4 mètres de 10*0.15 mm pure nickel strips devraient être plus qu’assez?

Si quelqu’un d’expérimenté a une recommandation à ce sujet je suis tout ouïe.

Salut! ouai moi aussi j’étais pas hyper dispo en ce moment. Pour le nickel je dirai prend de la marge pour ce que ça coute… 4m sera suffisant je pense.
J’aurai besoin en mp des références exactes (lien) de ce que tu veux et la quantité pour ne pas faire d’erreur stp.
Merci à toi!

Salut il serait encore temps de me joindre à vous pour une commande de vtc6 merci
Si oui vous avez prévu de commander tous ça quand ?

Salut,
Il est demander aux nouveaux de bien vouloir se présenter dans la catégorie adéquate avant de poster tout message sur le forum.
Merci d’avance ! :wink:

Je suis pas nouveau juste que mon autre compte fonctionne plus

Je suis pas nouveau juste que mon autre compte fonctionne plus ça on le devine pas les gars :mrgreen: Reposte un sujet en prèz qu'on sache qui tu es alors ;) Aussi MP direct Cedric pour ça, pcq ça arrive de plus en plus souvent ...