(terminé) Commande groupée NKON

Salut tout le monde!
Je pense faire une commande groupée très prochainement, qui serait intéressé?
https://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-s … 00mah.html
Potentiellement pour de 30Q ou vtc6 selon combien on est a commander.
Normalement on est déjà 2, presque 200cellules donc les prix devraient etre intéressant malgré l’augmentation de NKON.

devant autant d’interet … :slight_smile:

je réfléchis :mrgreen: t’attends au moins le WE entier ? pê une 20aine ou 30aine why not :roll:

lol ouai t’inquiete c’est pas pour cette semaine! je viens de lacher 225euros chez aliexpress pour leur 11.11 a la con :slight_smile: plus de sous moi! :slight_smile: et encore il faudrait que je commande de suite le spot welder du koreen…

Tu m’as battu golden, seulement 193 eurosbpour moi [emoji14]

salut golden

bonne initiative , je pensais moi aussi passer commande prochainement , j étais parti sur du vtc6 , les prix on flambé par rapport a ma commande précédente , j hésite avec les 30Q . c est pas un peu juste pour une board type evolve AT dual 6374 10s4p ( 60A ) ?

hahaha les gars :lol: (bon j’avoue même pas 70€ de mon côté mais j’ai craqué aussi :smiley: )

Pour revenir à la commande, je vais finalement passer mon tour je crois :mrgreen:

Merci en tous cas Golden, je verrais pê ça l’année prochaine …

salut golden

bonne initiative , je pensais moi aussi passer commande prochainement , j étais parti sur du vtc6 , les prix on flambé par rapport a ma commande précédente , j hésite avec les 30Q . c est pas un peu juste pour une board type evolve AT dual 6374 10s4p ( 60A ) ?

je pense que c’est bon les 30q sur un mtb en 10s4p, au pire passe en 12s4p pour etre certain. je crois que okp refait des pack evolve en 25r 10s3 ou 4p et en roue pneus ça tient le coup

si tu en prends 40 on serait quasi à 200cells ce qui les ramène à 3.45euros, c’est deja plus acceptable

oui , okp a upgradé une evolve bambou , c était des cellules samsung 25r 20A 10s4p ( 80A) .
je pense partir sur les vtc6 ( 70 cellules ) .
:wink:

Ah tu vas commander le spot welder du coup ? :slight_smile:
Bon, y’a un petit démon qui me poussent pour que je fasse un setup light type eCruiser…
Donc ça pourrait m’intéresser pour 30cells VTC6 + du matos (bandes de nickel, etc.)

ok, c’est sur ces cellules c’est ideal mais je ne sais pas si les 30q ne suffisent pas. En tout cas la différence de prix est notable

Ah tu vas commander le spot welder du coup ? :) Bon, y'a un petit démon qui me poussent pour que je fasse un setup light type eCruiser... Donc ça pourrait m'intéresser pour 30cells VTC6 + du matos (bandes de nickel, etc.)

ouai je pense le commander, ça sera plus simple je pense parce que c’est pas que jai pas envie de te voir mais je me dis que je serai plus tranquille chez moi a spot welder a mon rythme tranquillou :slight_smile: au pire vu que c’est denrée rare ce pti joujou je le revendrai.
Les bandes de nikel pur je les ai prise sur aliexpress hier.
je ne sais pas encore si je met du cuivre souder a l’étain sur les connexion series.
Pour ce qui est des vtc6 ça serait bien d’arriver à 300cells pour avoir un tarif…
je vais faire la pub sur facebook :slight_smile:

Moi je serais intéressé par 50 cells mais il faut que je trouve quelqu’un prêt à me monter la batterie en échange de matos de préférence ( 2 vescs 4.12 dont 1 avec DRV cramé + riser / 1 MTB MBS Comp 16 avec jeante alu pneus route et divers matos MTB / Diverses board longboard / paire de truck caliber reusiné avec 2 drivers UNIK Core / RC mayteck gen1) Bref Rider cherche Builder compétent pour services DIY

on peut voir, perso jen ai jms monté mais je dois men faire 2 donc pourquoi pas

y'a un petit démon qui me poussent pour que je fasse un setup light type eCruiser... Donc ça pourrait m'intéresser pour 30cells VTC6 + du matos (bandes de nickel, etc.) :twisted: Bon ... j'ai le même démon au dessus de épaule je crois ... Dites moi tjr quand vous commandez ... je me tate tjr un peu pour la même en fait :lol: vtc6 34pcs + le matos qui avec ... mais alors qui je pourrais embêter pour venir louer sa machine et son savoir pour tester/apprendre à spot welder :P :idea: :?:

Ah pas con de rajouter quelques cells de rabe “au cas-où”.

mais alors qui je pourrais embêter pour venir louer sa machine et son savoir pour tester/apprendre à spot welder :stuck_out_tongue: :idea: :?:

:lol:

Je serais intéresser pour 60 vtc6 si le prix est intéressement

Pour les vtc6 on ne dépassera pas le 300cells je pense ou de peu donc pas moins de 4euros la cell.
Peu de gens ont l’air intéressé par les 30q pourtant bien assez puissantes je pense
Pour moi peu importe
Riako on pourra s’arrnger sur le spot welder j epense :slight_smile:

oui, c’est que je me dis avec MR P aussi :smiley:

Ouai 4 cell en plus au cas y’en est une moins OP que les autres et pour faire une petite batterie banque avec les caps du kit no-weld que j’ai et qui traine du coup.

70+34+34+60=198 cells !

Encore 2 personne 100 cell et on est ouai à 4€ pile par cell !
Je pars sur ça car je voulais un trucs petits léger assez puissant quand mêm vu que le petit dualesc est pas parametrable et peut tirer 2x75amps pendant 10s mais bon, c’est surtout le 2x30amps sûr … avec les 30Q 15A en 3p ça fait que 45amps max …trop juste (je serais plus HG2 alors pê 3Ah 20A). Et en vtc6 je suis déjà mieux 90amps (ça stressera moins) …

On se fait une commande groupé pour le reste du matos pour faire des pack genre grosses gaine thermo, bande cuivre etc qu’il n’y a pas sur nklon ?? :slight_smile: