Group buy focbox enertion

Hello, lancement d’un group buy de vesc enertion aka focbox.
On verra qui réceptionne car étant dans Paris sans BAL la livraison chez moi est souvent rock & Roll.

Toleg 2
Manolo 1
Hansow 2

2 pour moi

On verra qui réceptionne car étant dans Paris sans BAL la livraison chez moi est souvent rock & Roll.

Mais comment peut on vivre sans boîte aux lettres … c’est comme un salon sans table basse :mrgreen:

Un pour moi sur (mais je me laisse encore le temps de la reflexion pour le deuxième)

j’hésite à passer en dual… faut donner une réponse quand au max ?

Pour l’instant y’a pas de dead Line. Une tumeur persistente dit qu’un importateur français serait en cours de mise en place (ça reste une rumeur). Vu les galères qu’on a eu à récupérer les premiers, je pense que ça vaut le coup d’attendre un peu si personne n’est ultra pressè

Potentiellement intéressé par 2, j’attends le retour de Riako sur le dual ESC Maytech pour faire mon choix :wink:

Pour l'instant y'a pas de dead Line. Une tumeur persistente dit qu'un importateur français serait en cours de mise en place (ça reste une rumeur). Vu les galères qu'on a eu à récupérer les premiers, je pense que ça vaut le coup d'attendre un peu si personne n'est ultra pressè

+1

Une tumeur persistente

Nowmal, ils font des builds de cancéreux :mrgreen:

T’en a un qui est mort hier soir d’ailleurs [emoji51]

Hier, en rentrant avec Hansow, on a évité des catastrophes dans les couloirs du RER :

  • Sa board a failli descendre toute seule une trentaine de marches d’accès au quai de RER. Il l’a rattrapé après 3 ou 4 marches de chutes, heureusement ! Faut pas laisser la telco allumée dans les poches de son pantalon ^^

  • J’ai pété mon boîtier tupperware en faisant le con, board éteinte heureusement aussi, en voulant monter une marche avec mon tail :slight_smile: L’électronique et les batteries ne semblent avoir rien eu, j’ai pu finir le trajet du métro à chez moi après l’avoir rallumée.
  • Sortie très sympa en tout cas (à part le début avec le problème de Nono) et j’ai pu laisser VESC Monitor tourné sur mon tel et j’ai des données à analyser (première fois pour moi) ! Pas eu de news d’Eric par contre. J’espère que tout vas bien.

    Ça va Eric ???

    Perso j’ai perdu une vis de boitier hier … moindre mal.
    Moi non plus j’ai pas eu de news d’Eric :expressionless:

    quoi il est encore tombé ?