commande lyon porte fusible plat et fusible 40A

Pour mon premier build, je fais mes achats.

Dans les indispensables, je proposes aux gones de faire une commande groupée de

  • porte fusible plat section de cable 4mm2 ce qui correspond à un câble entre awg 11 et 12 prix 3e59.
  • d’un fusible plat 40a 0,50e.
  • fdp 6,99 à partager.

sur le site conrad (merci pour le renseignement @pimousse)

Attention que ton fusible et ton porte-fusible soient compatibles car il y a plusieurs formats donc plusieurs tailles… Chez Conrad je m’étais trompé et avais commandé un porte-fusible Standard et des fusibles Maxi :frowning:

C’est pas un fusible Maxi 40A celui de ta dernière photo ? Je trouve qu’il ressemble à ceux que j’avais pris par erreur !

Attention que ton fusible et ton porte-fusible soient compatibles car il y a plusieurs formats donc plusieurs tailles… Chez Conrad je m’étais trompé et avais commandé un porte-fusible Standard et des fusibles Maxi :frowning:

C’est pas un fusible Maxi 40A celui de ta dernière photo ? Je trouve qu’il ressemble à ceux que j’avais pris par erreur !
merci pour le conseil je vais vérifier !

@slack
fusible standard avec porte fusible standard, vérification faite.
Il existe bien des maxi fusible mais cela est spécifié sur conrad et les portes maxi fusibles sont bien spécifiés aussi.

Plutot que de t’embeter, j’ai acheté des maxi “fusible 40A” à Norauto, 2.99€. J’ai rajouté des cosses plates toutes simples, un peu de gaine thermo sur les cosses…et mon porte fusibles est fait. Et ça prend moins de place qu’un porte fusible. :wink:

Pas con, il n’y a que l’étanchéité que tu n’as pas avec cette solution :slight_smile:

Si tout ton setup est étanche, alors peut être qu’investir dans de l’etanche sera rentable. Mon fusil se trouve dans la boîte avec les lipo, et je ne roule pas dans l’eau…

Désolé moi j’ai acheté plusieurs fusibles aliexpress et sur un site français aussi en 24v et ampérage plus haut

Désolé moi j’ai acheté plusieurs fusibles aliexpress et sur un site français aussi en 24v et ampérage plus haut
Salut golden, si tu peux me donner les réf , je vais comparer. ça peut être intéressant.

http://www.mpis.fr/147-fusibles-porte-fusible
regarde sur ce site

Bonjour,
Comme cette commande groupée déchaîne les passions… Je vais clore la commande groupé et m’approvisionner tout seul.
Bon ride à tous