/ commande fermée/ Pertinence commande VESC X ?

hello

je suis très tenté de me commander deux VESC X pour mon prochain build (135 € pièce)
ce qui me tente avec ce VESC

  • le format et le coté robuste (protection des circuits, boitier fermé , …)
  • la meilleure dissipation thermique

en effet je trouve le VESC top mais je trouve qu’il limite rapidement la puissance dès qu’il chauffe un peu …
les VESC 6 n’arrivera pas tout de suite, et le 4 fonctionne super bien a part cette histoire de chaleur …

il y a pas de frais de port avec Enertion, il peut y avoir des frais de douane.

les tarifs baissent à partir de 4 unités à 116 €

est ce que cela intéresse quelqu’un d’en prendre 2 avec moi ?

Attention si tu veux commander chez eux en ce moment :!: :!: Cette expérience a été postée le 9 mai sur ES :

https://endless-sphere.com/forums/viewt … 35&t=88177

Je te laisse lire mais Ashley “Speedsloth” a réussi à avoir son VESC-X après plus de deux mois de messages et de contacts, elle attend toujours une bonne partie de ses pièces et elle n’est pas la seule. Elle a aussi reçu un Nano incomplet, Jason est aux abonnés absents ; ça marque “Shipping now” mais il n’y a pas de garantie qu’il ait des stocks dispos immédiatement.

Je crois qu’il fait un super boulot sur la Raptor 2 mais que du coup il ne se consacre qu’à la Raptor 2 au risque de négliger la vente des pièces détachées… d’ailleurs il arrête également la vente des pièces “mécaniques” ce qui inclut les roues Enertion flywheel.

Bref c’est peut être pas le bon moment pour commander un VESC chez lui. Après à toi de voir :oops:

Sachant qu’il n’en est pas à son coup d’essai pour les super promos à durée limitée avec livraison dans les 5 mois :stuck_out_tongue:
oups je sors et j’arrête de remuer les couteau!

En Avril un lyonnais à commandé un VESC-X et l’a reçu en 8-10 jours ouvré en direct des USA sans que ça passe par Jason

Ah pour éviter de pourrir le sujet car tu en as créé un autre ailleurs avec cette question

Donc pour la commande groupée, à 116€ je t’en prend un !

Potentiellement chaud pour 2 vescX, ca servirait pour mon futur dual setup

Ok
Sayreul : 2
Toleg : 2
Leon 1

je viens de demander à enertion verification du stock. si c’est dispo, c’est en effet reçu en 8 à 10 jours en direct des US.
il y a pas de frais de port , mais on peut avoir des frais de douane

ce que je vous propose :
chacun me règle le montant de sa commande (nbr VESC * 116)
je commande les 5
dès réception je vous indique si on a un complément à partager pour les frais de douane (montant total des frais / 5 * Nb de VESC commandés)

je peux vous les remettre en main propre à Paris ? est ce que ce serait ok pour vous ? ou je peux envoyer en lettre suivi ? ou je vais surement à Lyon en juin si c’est pas trop pressé (je dois aussi aller à Bordeaux / Lille / marseilles )

Je croise les doigts pour vous les gars.
Avec tous les déboires qu’on peut lire sur esk8.builders, commander chez Enertion c’est un peu comme jouer à la roulette russe avec 3 balles dans le chargeur… :roll:

pas pressé donc si tu viens en Juin on se capte, as-tu les dates que je vois si je suis bien présent ?!

Je croise les doigts pour vous les gars.
Avec tous les déboires qu’on peut lire sur esk8.builders, commander chez Enertion c’est un peu comme jouer à la roulette russe avec 3 balles dans le chargeur… :roll:

Je suis de ton avais. Après sur lyon on a qqun qui en commander 4 puis 1, 14 jour pour la première livraiosn et 3 jours pour la seconde :slight_smile:!!

J’ai l’impression que c’est quand il y a de la mécanique + de l’élection dans la commande , cela vient de 2 endroits et c’set plus compliqué.

pour juste des VESC, si ils sont en stock, j’ai pas l’impression que cela pose pbm

si vous êtes intéressés, vous me faites un PM avec votre @mail, on se décide vite et je commande

cyril

J’en prends 2 aussi !

Alors balance moi ton adresse mail !

Je croise les doigts pour vous les gars.
Avec tous les déboires qu’on peut lire sur esk8.builders, commander chez Enertion c’est un peu comme jouer à la roulette russe avec 3 balles dans le chargeur… :roll:

Je suis de ton avais. Après sur lyon on a qqun qui en commander 4 puis 1, 14 jour pour la première livraiosn et 3 jours pour la seconde :slight_smile:!!
Y’a le délai, certes, mais le SAV aussi.
Les contrôle qualité, ça n’a pas l’air d’être sa piorité donc si tu tombes sur un VESC verreux, là tu pleures…

Commande clôturée

C’est- à-dire ?
Tu l’annules ? Tu as passé commande ?
(pour savoir si je dois verrouiller)

il a passé commande et on gère par mail, j’pense que tu peux cloturer

Si elle est pas terminée, on laisse ouvert. :wink:
D’ailleurs, je crois bien que je suis pas modo de cette catégorie, donc je me mêle de ce qui me regarde pas :stuck_out_tongue: