Commande simaf : vis, inserts,...

Vous avez des choses à prendre chez eux ?

http://eshop-simaf.com

J’ai besoin de 6 ou 8 inserts seulement…
http://eshop-simaf.com/fr/insert-a-frap … et-20.html

Si l’un d’entre vous en a en trop et veut bien m’en vendre…

Leroy merlin, boîte de 8 inserts m4 à viser pour 3 ou 4 euros…

on ne doit pas tous avoir le même LM, moi j’ai rien trouvé chez moi et ceux de ebay même avec pré percage et fraisage, ils se fendent… du coup là j’veux qqc de solide et qui tiennent bien. Simaf est visiblement la référence sur le forum

Ils sont difficiles a trouver à Leroy Merlin… Faut pas chercher avec insert mais un autre terme que j’ai oublié…

Si t’en prends un sachet Leon, je t’en soulagerai de quelques-uns (je sais pas combien encore, 4-5 peut-être).

J’en avais pris sur eBay et chez Leroy; et il y a une différence de qualité avec SIMAF. Ceux de SIMAF semble de bien meilleure qualité (notamment au niveau du trou sept pans de la vis)

Si t’en prends un sachet Leon, je t’en soulagerai de quelques-uns (je sais pas combien encore, 4-5 peut-être).
OK tu es pressé ?

De toute façon faut qu’on se capte et que je passe sur Annecy pour ma nouvelle board

C’est pas urgent, non, ça peut attendre 2-3 semaines.

OK ça me va bien aussi…

Salut Léon, ça en est où du coup ?
On s’était dit 2 semaines :wink: :mrgreen:

au passage, je confirme la qualité des insert SIMAF. J’en ai mis (insert plastiques sur boitier PLA) sur mon dernier proto AT et on peut pas dire que/qu’on le ménage niveau vibration/chocs. Rien a bougé.

J’attendais qu’on soit + que 2… mais visiblement ce n’est pas le cas, pendant ce temps, j’ai aussi trouvé ceux conseillé par WW chez Leroy Merlin, pas encore testé mais ils semblent de meilleur qualité que ceux de ebay

Du coup, tu fais quoi ?
Tu annules cette CG ?

Moi ça m’intéresse des inserts bois de qualité (un demi-sachet) mais ma planche fait 1 cm d’épaisseur et les inserts font 0,9 apparemment, c’est pas un peu juste ?

Les FDP sont à combien chez Simaf ? Et on a un contact qui habite à coté aussi me semble t-il !

je suis tjs intéressé mais 1 CG à 1 ou 2 ce n’est plus trop une CG… perso j’en ai besoin de 6 ou 8 max

Bah au pire t’en prends un paquet et au fur et à mesure que les gens en auront besoin, tu envoies, non ?
Ca reviendra toujours moins cher en lettre simple je pense.

Enfin c’est toi qui voit, mais je vais en avoir besoin donc dis-moi si tu veux plus la faire, je commanderai de mon côté. :wink:

Et donc, comme indiqué au dessus, je suis intéressé aussi mais il faut combien en profondeur mini (0,9 mm d’insert dans 10 mm de deck, ça me paraît tendu) ?

Il me faudrait une dizaine d’inserts si ça peut aller sur mon deck.

Ok je passe commande demain

@Slak tu peux en prendre des à visser plus courte si tu penses que ça ne passera pas : http://eshop-simaf.com/fr/17-insert-a-visser

Ok, en regardant vite fait depuis le travail je ne trouve pas ce que je veux et comme les FDP ne sont pas délirants et que le boîtier fibre n’est pas pour tout de suite, je verrai le moment venu.

Je laisse tomber pour l’instant, oubliez-moi pour cette commande groupée !

Léon, le conditionnement c’est sachet de 20 et 50, c’est ça ?