Sicomin - commande groupée

Hi folks,

Est-ce que des parisiens ont une commande chez Sicomin à venir histoire de splitter les frais de port (voir les annnuler si on atteins 60€) ?

J’ai besoin de commander 1m de carbone rouge, j’en ai pour 19€ et 12€ de frais de port… ca m’embête légèrement beaucoup de pratiquement payer autant que le matos en frais de port…

Donc si certains parmi vous se sente partant ou on du carbone rouge à vendre :lol: , n’hésitez pas :wink:

Julien

Yop Xzh,

je vois que ton post date mais à tout hasard, toujours d’actualité la commande groupé chez Sicomin ?

Yes ma commande est toujours en attente :slight_smile:
Tu me dis si t’es chaud :slight_smile:

Je les appel demain concernant la résine d’époxy qu’il me faut pour la stratification + j’ai besoin d’un conseil pour un peu de carbon. Je te tiens au courant lundi soir.

Kris t’as pu voir avec eux au final ?
Tu me dis comment tu veux qu’on s’organise, moi il me faut juste du carbone rouge.
http://www.boutique-resine-epoxy.fr/tis … large.html
1m sur 1m, j’en ai pour 19,37€ :wink:

Yes désolé de te faire poireauter, je suis en pleine réflexion.
Il faut que j’en remette pour 90€ pour avoir ce qu’il me faut pour la stratification et ca m’embête.

Le carbon et surtout les résines coûtent un bras. Passe ta commande, car je recherche une alternative, donc je pourrais pas t’apporter de réponse avant la semaine pro.

Toutes mes excuses !

T’inquiètes suis pas pressé, c’était juste pour savoir si tu avais oublié ou non. Tu me diras, je vais pas commander solo pour le moment de toute façon. :wink:

c’est out je suppose ? car je cherche à acheter ma résine… actuellement j’ai la fibre de verre, comme je pense la peindre, j’ai pas besoin de carbone

Passez votre commande les gars,
Je vous suis pas sur ce coup désolé.

Leon je pense me prendre du carbone jen ai plus et ca sert toujours :slight_smile:

ah bah oui faut que je prenne ma résine depuis le temps ! Mais je ne sais pas du tout ce qu’il faut que je prenne !

Actuellement j’ai ça comme fibre

Je suis pas sûr que le mat de verre soit top pour faire un boitier…
Tu devrais en profiter pour prendre du sergé si tu participes à la commande groupée :wink:

Je suis pas sûr que le mat de verre soit top pour faire un boitier…
Tu devrais en profiter pour prendre du sergé si tu participes à la commande groupée :wink:
merde, j’y connais rien…pourquoi c’est pas top ? je pensais faire une bonne couche de ce truc puis poncer et peindre, voir même si je prend de la teinture (pour les roues) mettre un peu de poudre dans la résine pour direct l’avoir en noir, mauvaise idée ?

Le mat de verre c’est pas tressé, ca part un peu en cacahuète, niveau solidité meca je suis pas sûr du truc. Mais tu peux essayer.
La teinture dans la résine, c’est pas con.

Hello all, je pourrais être patiente car fait que je fasse le capot de mon gyroskate autrement, mais faut que je me décide sur la méthode, genre ça se fait de mouler à la volée, sans faire de négatif?

Pour le mat de verre faut de resine polyester de memoire…

Mieux vaut prendre du tissu de verre 160g

c’est pas la même résine si c’est du mat de verre ou tissu de verre ? sérieux ?!?

si ça va marcher quand même :wink: , après c’est pê pas celle conseillé (mais j’en sais rien non plus).D’ailleurs le rendu avec ce “grain” peut être très sympa au final

y’a pas une histoire de résine qui boufferait la mousse PU par hasard ?