Trucks Torqueboard 218mm

OK … je me retire de l’achat groupé :expressionless:
C’était pour les défoncer pour mettre des moteurs Hub à grosse roue , mais ça devrait aller avec des 10" . :sunglasses:
Merci pour l’initiative .

ok. commande envoyée et confirmée.
j’attends la réception de la commande pour vous informer des éventuels frais de douane. Je n’ai pas réussi a gratter la livraison gratuite(+40$) car ils considèrent que le Black Friday est une remise déjà conséquente.
il ya 11 sets commandés soit 644,89$ frais d’importation inclu. soit 587,35€ au total. 53,4 € par set.
stay tuned :wink:

Cool tout ça ! Merci à toi :slight_smile:

Euh la livraison est gratuite à partir de 300$ normalement oO

merci à toi!

salut !
oui effectivement je sais que la livraison est gratuite quand c’est >300$.
je le sais car c’est pas ma première commande :slight_smile:
Seulement comme on a profité du Black friday, ils ont suspendu la livraison gratuite ces ricains en stipulant que cette remise du black friday était deja assez.
je leur ai meme copier/coller leur CGU sur la livraison gratuite. Bha ils n’ont rien voulu savoir. Meme sans la livraison gratuite (40$ d’économie) on y gagne avec le balck friday .

Bonjour a tous !
Enfin j’ai reçu le colis pour les trucks Torqueboard 218mm.
Bonne nouvelle il n’y a pas de frais de douane ( en tout cas j’espère que ça ne va pas tomber du jour au lendemain).
voilà on va pouvoir passez à une autre étape : paiement+ envoie.
see you !

Ah super ! Du coup combien ça coûte en divisant les fdp et en ajoutant l’envoi ? Tu as un PayPal ?

Ça se passe comment alors ? J’ai raté un truc peut-être mais je ne vois les instructions pour le paiement (somme et coordonnées bancaires ou adresse pour Paypal)

J’aimerais aussi savoir comment finaliser tout ça

Coucou les riders !

l’envoie avec la poste Colissimo coute 13euros.
donc c’est 53,40€(pair de trucks)+ 13€(la poste)=66,40euros sur mon paypal. s’il vous plais avec une note/message mentionnant que c’est de votre part. puis j’envoie le colis.

voici mon paypal : PayPal.Me
ou bien
https://www.paypal.me/TAURIOL

à+

Merci, c’est bon pour moi ^^

Hello! juste pour signaler que c’est parfois plus interessant et pratique par mondial relay pour l expedition de colis un peu lourds ou volumineux.

Ouai je suis chaud pour Mondial Relay !
Et tu es d’où ? Une remise en main propre est possible peut-être.

Plop
Je suis de Marseille.
Vous le voulez de quelle couleur l’emballage ? Rose ou bleu? ^^

Non sérieux j’ai jamais envoyé par mondial relais.
j’ai la poste a coté de chez moi et ça marche plutot bien avec colissimo et numéro de suivi.
c’est pas volumineux de ouff , juste la taille d’une boite a chaussures que j’ai vidé exprès pour vous ^^
Le colis est remis contre signature et si vous choper pas le facteur, il va être remis a votre bureau de poste.Vous aurez entre 10 et 15 jours pour le retirer. suivez bien le tracking number de votre colis. bref vous connaissez quoi ^^

C’est cool les commandes groupées,mais les préférences/divergences de chacun fait que ça l’est moins…
je vais pas vous demander si vous préférez être livré à votre boulangerie ou le marchand de légume , c’est pas mon boulot :wink:

En attente de vos paiement (vous avez toutes les infos)
++

C’est juste que c’est 2 fois moins cher pour le même délai, que tu as un suivi aussi, que tu peux tout poser en même temps dans un commerce partenaire près de chez toi, que le destinataire peut t’envoyer une étiquette pré payée donc t’as pas à avancer les frais et qu’il peut choisir un point relais proche de chez lui qui ouvre à des amplitudes un peu plus larges que les 9h 12h - 14h 18h de la Poste.

Donc loin d’être une lubie c’est une proposition censée qui va dans le sens de tout le monde il me semble.
Bref, je vais pas chipoter mais tu le sauras pour la prochaine fois :wink:

Je te fais le Paypal bientôt.

ok.
Merci :wink:

A payé !

Colis reçu ! Merci

Yeah les gars !
tout le monde a bien reçu ses trucks.
bon ride et a bientot peut être sur les sorties !