commande NKON (fermée)

Salut il serait encore temps de me joindre à vous pour une commande de vtc6 merci
Si oui vous avez prévu de commander tous ça quand ?

Salut,
Il est demander aux nouveaux de bien vouloir se présenter dans la catégorie adéquate avant de poster tout message sur le forum.
Merci d’avance ! :wink:

Je suis pas nouveau juste que mon autre compte fonctionne plus

Je suis pas nouveau juste que mon autre compte fonctionne plus ça on le devine pas les gars :mrgreen: Reposte un sujet en prèz qu'on sache qui tu es alors ;) Aussi MP direct Cedric pour ça, pcq ça arrive de plus en plus souvent ...
Alors Alors d'autres personnes intéressées avant que je fasse la demande?? c est ok pour l'Insulation paper, j en ai besoin d une 40ene donc un pack de 100 va me suffir large. ça serai simpas ;)

vu le tarif sur aleixpress tu devrais les prendre la bas non? amoins que ce soit urgent!

HuHé ta raison je vais commander sur aliexpress :mrgreen: tant pis pour baisser mon bilan carbone. :smiley:

arrf tu sais tout viens de la bas donc tu supprime meme un intermédiaire!

Alors encore possible de ce joindre a la commande ou c’est trop tard ?

Malheureusement je crois que je vais devoir me retirer de la vente, j’attend un peu avant un tel investissement…
Si les prix sont très attractif je reviendrais peut être, désolé !

encore possible de sajouter , je ferme la commande vendredi soir.
3.53euros environ la pile vtc6 ttc

Tout bon prix pour finir… quasiment 1 euro de réduction par pile, ca vaut clairement la peine.

Super je serais partant pour 50-100 vtc6 je vois dit ça avant demain soir

Quel flux vous utilisez ? Je n’en vois pas sur Nkon.

Halala j’hésite de ouuuf la …

Toujours in pour 3 (voir 4) cells !

Pour moi 30 cellules

commande fermée désolé les gars, faut etre plus rapide, la dernière fois j’ai fais faire 7changements sur le devis, le vendeur ça la saoulé. La commande se terminait vendredi soir désolé.
Donc j’ai pris 2 cell pour riako et 50 pour philvanzu.

:+1: t’es chef un grand merci Golden !
Je te paypal ça direct, donne moi ton prix sur messenger :wink:

Mèrde je me suis réveillé trop tard
Car pour augmenter la capacité de ma kid arbor ou je reprends 2 packs tutto 9a à 240 €
Ou je mets des us18650vtc6 3120 ma 30
En 6S6p ce qui fait 18 a et 230 euro
Et pour le même prix j’ai 2 packs en plus
Mais je n’ai pas de quoi les souder