(terminé) Commande groupée NKON

alors OKP me dit de prendre des VTC6 (40 cell + 2 en sécu)
du nickel et des cercles de protection de cellules !

alors OKP me dit de prendre des VTC6 (40 cell + 2 en sécu) du nickel et des cercles de protection de cellules ! ok nikel je t'ajoute sur le tableau excel :) n'oubliez pas de tous m'envoyer un mp avec votre email svp que je puisse ensuite faire des message groupé par mail parce que là c'est galère sur le forum je passe un temps fou

bonne idée d’avoir du spare… donc 4 piles VTC6 pour moi aussi, stp :wink:

Peut être je devrai faire un sujet sur mes modif evolve, pour en faire profiter à la communauté.

ça serait une excellente chose :thumbup:

il me manque donc la confirmation de :
nono
KRIS-
chris75015
riako (tu confirmes les 34 vtc6?)

Il me manque les email de Kris, porquiot, chris75015, benji yafal et nono.

Certains veulent du nikel ou autre n’hésitez pas à ajouter ça maintenant svp.

Une fois tous confirmé j’envoi un tableau excel a NKON et je demande le total exacte (en essayant de gratter encore quelques euros :slight_smile:). Merci de ne pas faire de changement ou annulation ensuite.
Dès la confirmation de NKON du tarif je vous envoi un email à tous en mode groupé et avec le tableau complet pour que chacun voit ce qui est commandé et les montant à me virer en paypal, virement ou chèque le cas échéant.

Merci à vous tous! on fait une sacrée commande là!

on avance c’est cool!
on va mettre la dead line à lundi 27 novembre pour les virements si ça vous va ça laisse une semaine comme ça.
Je pense avoir le tarif final lundi20novembre je pense, KRIS veut attendre dimanche pour voir ses stocks.
KRIS on attend que toi :slight_smile:

Nono c’est bon c’est confirmé (il ne me manqueque ton adresse mail).

Benji yafal il me manque ton mail aussi.

Merci à tous, apres je ferai des mails ça evitera de spamer le forum avec cette commande :slight_smile:

Finalement, je vais m’abstenir sur cette commande groupée, mes réserves sont encore bonnes.

Bon les mecs on touche les vtc6 maintenant à 3.63euros ttc (on a gagné encore 5cts ht) et il me laisse les 30q à 3.09euros ttc!
dernière ligne droite on va procéder par mail désormais!

Merci Golden de t’occuper de cette CG, est-ce que c’est intéressant d’y prendre des bandes de nickel ?

Merci Golden de t'occuper de cette CG, est-ce que c'est intéressant d'y prendre des bandes de nickel ?

si tu en as besoin oui :slight_smile:
tu es pas dans la commande toi ? juste pour etre sur que je n’oublie personne !
c’est clair que c’est prenant ce genre d etruc faut toujours relancer tout le monde et échanger avec le fournisseur, qu’on saoul au bout d’un moment a force de le solliciter et de changer d’avis

Si si j’y suis, Matthieu :wink:

Si si j'y suis, Matthieu ;)

a ok!!! mon mail est parti pour tout le monde

ouaip reçu à l’instant !!
Jte fait le virement en suivant, pour l’envoi je suppose qu’on s’arrange après avec une autres virement FDP.

Ah merde, j’avais pas compris pour le nickel !
Je crois qu’il fallait passer par un autre fournisseur (comme suggéré à Riako).
Tant pis si c’est trop tard.

Ah merde, j'avais pas compris pour le nickel !

Pas de souci, on n’a pas de prix sur le nickel donc ajoute ce que tu veux (qui est en stock) et ajoute le prix sur ton virement stp.

Ok, super Merci.
Je checke ça ce soir et te rajoute ça.
Encore merci d’organiser ça, tu nous as arraché des prix de ouf !

salut golden
tu as envoyé les mails a tout le monde , moi j ai rien reçu :o :o

salut golden tu as envoyé les mails a tout le monde , moi j ai rien reçu :o :o

désolé j’ai sauté une ligen et je t’ai zappé! c’est rectifié!

Merci à vous tous.
Pour les derniers retardataires qui voudraient commander des cells, c’est vendredi dernier délais pour que je reçoive le virement.


Merci à tous pour votre confiance!