Il faut sauver le soldat nono !

Hello les gars, le pauvre nono qui roule pas sur l’or a vu sa board broyée par un bus…
Il aurait besoin d’un trucks et d’un deck, alors faites vos fond de tiroir ! Merci pour lui ! (Il voulait pas faire le “gratteur” alors je lance le nonothon pour lui !

J’ai ça pour toi…

Nono ?! Tu m’as rien dit !
Holala Man j’ai pas grand chose mais on peut toujours se débrouiller [emoji23]

J’aurai bientôt un deck de meepo 1.5 black en rab, c’est pas la folie mais ça reste très rideable. Et y’a une poignée :smiley:

Mon tout premier esk8, une hudora plutôt sale avec des gros trous dedans.
Je rajoute des inserts a frapper m5 avec les vis qui vont bien.
J’ai d’la courroie a plus savoir quoi en foutre aussi (vraiment, je suis en chaîne ¯_(ツ)_/¯ )
Gratuit bien sûr.

Focus ton bac, c’est rien ça.

Alexis a un clone de Caliber (APS) si t’as besoin

Roooh toleg [emoji813]️
Avant toute chose je vais décrire les évènements, alors un car de touristes, un énorme truc, double essieux vitre teintée toussa toussa, il se cale sur le passage piéton, pratique pour traverser hein, il laisse passer des voitures venant de l’avenue (j’étais au passage piéton pont Alexandre III), la board est posée par terre, je vois que le car commence a rouler, je met le pied sur ma board pour la virer du champ de bataille et en fait elle est bloqué par le trottoir, du coup coup de pression je veux prendre la board a la main mais rien ne se passe comme prévu, je sais pas comment ca c’est fait mais j’ai du malencontreusement appuyer sur le thrigger et vla que ma pauvre bête s’est retrouvé avec un rider de 36 tonnes sur le dos, elle a pas apprécié comme en témoigne les pics…
MAIS le sacro saint boîtier pot de fleur est intact [emoji173]️
Du coup je sais même pas comment vous remercier tellement vos propositions sont énormes, pour caler ce doux pot de fleur il faut un deck avec la plus grande wheelbase possible (le deck détruit etait une globe pinner) celui du bon Cat’ a l’air d’être en mesure de supporter ce bon boîtier! J’trouve pas le bon gif pour te remercier Cat’[emoji173]️
Le trucks arrière est totalement détruit, c’était un trucks hobbyking, si jamais quelqu’un en a un en rab ce serait dingue, comme vous pouvez vous en douter mes mount sont des hobbyking a 7 balles qui fit que les trucks hobbyking ou a hanger de forme carré, a l’avant j’ai un clone caliber , le mount se decale et accélérant, je pense que trouver un autre truck hk va etre compliqué, mais diy forever j’espere que je me débrouillerai pour fixer cela bien sur un autre clone de Caliber ! Merci @olexou[emoji173]️Je suis delicieusements creuvé je n’ai pas checké si le moteur marchait mais dans tous les cas c’est pas un problème, je viens d’en recevoir un de la part du sav hobbyking, demain entre deux sujets de bac je ferai un p’tit test voir si l’elec est good (je pense que oui)
Il y a une roue de 83mm qui a subi je crois aussi [emoji17]
Un énorme merci pour ce nonothon qui me touche vraiment ! Assez énorme d’avoir une telle communoté comme ça [emoji4]

Photos straight after l’accident :
Thanks god la lipo a pas explosé [emoji28]

Sur FB on vient de te proposer des trucks style Paris ( a voir quelle gueule on les hobby king et des roues bigfoot) :mrgreen:

Yes je viens de voir, c’est trop trop gentil! peut être que le shape du Paris est plus proche de celui hobbyking, je vais regarder!

Raaaaahhh les boules !
Fais une liste précise de tout ce que tu as besoin, on va te dévoter ça ! :wink:

damned. Le principal c’est que tu sois safe ! J’ai peut être plusieurs options pour toi… je reviens vers toi d’ici peu.

J’ai 4 stickies 90 MM de chez Trampa (Core Abec11).