la route un danger bien reel

je partage ma dernière sortie sur la route avec vous car elle ne sait pas bien terminée. je roulais tranquille fin de journée route de campagne bien rangé a droite vitesse 30km/h au loin derrière moi j ai vu une voiture arrivé donc je me sert bien pour pas gêner comme d’habitude , 5s je me retrouve avec un rétroviseur de clio heureusement fragile qui se fracasse sur ma hanche j’etais bien ancré donc pas de chute juste une douleur incompréhensible.la voiture évidement a pris la fuite avec le retro qui pendait sans que j’ai eu le temps de prendre la plaque. un vrai moment de solitude et d’incompréhension. je n’ai realisé que quelques heures apres que je ne suis passe qu’a quelques centimetres du capot.

Poutant tres visible blouson reflechissant casque avec led clignotantes mais ca n’a pas suffit apparement alors un vrai doute sur mes sorties en securité sur la route.

Il y a effectivement des cons partout et des paramètres qu’on ne maîtrise pas… tu as eu de la malchance et de la chance que ton connard ne t’ait pas encore plus tapé. …

je suis ressorti même trajet mais beaucoup moins serin du coup :? mais il en faudra d’autres pour m’empêcher de rouler :wink:

Y’a des tarés de partouts, des gonzs qui s’eclatent et se pougnent à frôler les cyclistes, motards, longboards… mettre des coups de volants… le tout (à mon avis) c’est de rider en en ayant conscience, et équipé.
Je fais rarement un trajet en bécane ou y’en a pas un en bagnole qui fait pas une crasse, et un carton c’est un sale moment à passer, déjà que tout seul c’est pas fou… les saloperies sont innombrables et quotidiennes pour tout le monde, remet-toi bien :wink:

En effet je pense que je vais passer en mode armure Iron Man histoire d affronter plus tranquille les routes de campagne beaucoup moins fun mais plus sur face aux abrutis :roll: