petite planche partie trop tôt

Salut les riderz hier soir après des test concluants dans la journée je décide de partir en session avec ma star wars board enfin ridable après trois mois de standby.
Je fais qlq km ca bombarde très bien je me sens à l’aise, je décide de prendre les quais près de la tour eiffel et ses fameux petits dos d’âne en pavé. au bout du deuxième j’entends un bruit suspect et 20 mètres plus loin à 40km/h, Craque. la planche se pète en deux facon titanic pour me retrouver à faire un dérapage sur la route avec le boitier, même si c’était stylé j’ai quand même carrément le seum. Obligé de me mettre sur le troittoir comme un con avec ma planche pété, 2h du mat donc plus de métro heureusement qu’on a uber à paris! l’électronique va bien et les batteries aussi, c’est juste la planche qui a morflé ouf!! On se retrouve donc dans un mois avec une version 2 corrigé de la star wars board encore plus lumineuse



Daaaam ! Quelle aventure !!.. Of t’as eu chaud ça aurait pu faire mal une pareil histoire.
C’est la board en en planche de bois ?
Tu devrais partir sur un deck type construction classic de longboard en 7, 8 ou 9 plis pê ? Vu que tu gère le bricolage ça devrait pas blaguer après :slight_smile:

J’y ai déja pensé mais si je veux faire un deck perso je suis obligé de tout faire moi même :frowning: La remplacante sera faite en lamellé collé (des tasseaux dans le sens de la fibre avec de fine plaque de bois pour masquer le tout) c’est en ça que j’ai fait la pony run run ça à l’air plus costaud que le contreplaqué. Le problème c’est qu’en défoncant j’ai vu l’interieur et en faite c’est pas des tasseaux continu tout le long de la plaque y a des petits bouts par ci par la qui nique complètement la résistance mécanique donc c’est un peu au petit bonheur la chance. y a aussi l’option de faire moi même le truc mais bon je sais pas j’ai pas vraiment le matos adéquate. Le top ce serait une belle plaque de bambou bien épaisse dans le sens de la fibre mais je sais pas ou je peux trouver ca pour moins de 100 balles

ici
https://www.roarockit.eu/shop/fr/20-placage

ouch 200 balles pour la presse et le deck :smiley: