[EVOLVE GT] Déconnexion télécommande en descente

Dans Paris je me suis fait une longue descente en slalomant tranquillement et en prenant mon temps.
Pas d’accélération, pas de freinage, juste de la glisse.
Arrivé a un croisement j’ai voulu freiner : rien.
Petite ejection en urgence :–)

La board était passée en veille.
Pas cool du tout.

:?

A vérifier mais il semblerait que sans action sur la télécommande et au bout de x minutes la board passe en veille… même si les roues tournent et même si elle est en mouvement.

Quelqu’un sait si sur le dernier firmware de la remote (sans marche arrière) il y a le même problème ?
Le temps de mise en veille est le même ?

C’est quand même une belle merde cette mise en veille … C’est ça aussi qui faisait que tu devais noter le kilométrage à chaque pause en sortie sinon tu perdais l’info?

Oui

De mémoire pour avoir lu ça qq part, ke veille survient au bout de 3 minutes.
J’ai fait la maj , je vais tester ça de ce pas et vous donne une info.

3 minutes en descente sans action sur la gâchette ça fait long quand même. Pas sûr que ce soit la veille si?

Depuis la MAJ V3 sa marrive aussi souvent la mise en sécurité sur ma GT pour cause de surchauffe.
Pour la mise en veille je c pas a verifier.
Par sécurité je ride tout le temps avec un gant+puck

Testé 2 fois : sans action sur la remote ma GT se met en veille au bout de 5 minutes.
Pas sûr que ça ai qqchose a voir avec le firmware de la remote.

Testé 2 fois : sans action sur la remote ma GT se met en veille au bout de 5 minutes.
Pas sûr que ça ai qqchose a voir avec le firmware de la remote.Les 2 tests avec les roues à l’arrêt ?

Testé.

Même si les moteurs tournent la planche s’éteint au bout de 5 minutes sans action sur la gachette.
Et ça même si l’affichage de la télécommande affiche des km/h positifs (preuve que les roues tournent)

3 minutes en descente sans action sur la gâchette ça fait long quand même. Pas sûr que ce soit la veille si? Si je repasse par la bas je fais le test.

[EDIT] M’ouais si c’est possible sur ce tronçon de descente douce.
Même 5 mnts. On allait moins vite qu’un vélo. On discutait, on slalomait. C’est plausible.

Je trouve stupide d’avoir mis en place un système de veille automatique, alors que la board est “active”, c’est même super dangereux :shock:

Bonjour,

Vous avez testé la R2 ?
Gros progrès en gestion de l’accélération et du freinage mais j’espère qu’elle n’aura pas les mêmes problèmes de déconnexion que la GT.