Genouilleres carbon-kevlar

Et oui, aprés le casque carbon kevlar que je ne quitte plus, je fabrique des genouillères sur mesures.
Bien sur, pas aussi fiables peut être que des modèles homologues, :roll:
Mais c’est mieux que rien.

Etape 1 moule des mes genoux en mousse expansive : :mrgreen:
Etape 2 taille de la mousse
Etape 3 carbone kevlar sous vide
et finitions.

Enorme le moule! tu es vraiment un fou furieux toi!

waaaw purée trop fort :thumbup:

J’étais tombé justement sur des protégés tibia (ultra fine) pour le foot en carbon hors de prix (+ de 150€). Avec ta méthode je pourrais facilement me les faire moi même à moindres cout :shock:

grave, tu pourrais presque te mouler le sexe et faire une petite série d’accessoires kevlar en tout genre pour ses dames que tu croiseras sur ton chemin de ride!

:mrgreen: :arrow:

hooooooohahahahahaha :o :lol: :twisted: J’ADOOORE l’idée !!! :idea:
géant ! Génial !! J’attends impatiemment la suite !!!

Lol la photo

voici les moulages sur mousse en carbone + carbone/kevlar. Je suis pas sur d’avoir abordé le projet par le bon bout. on verra bien ce que ça donne.

Ben ça m’a l’air carrément super bien parti moi,t’as “plus qu’à” posé de la mousse et faire les fixation déjà :geek:
ça va être top et ultra light tout ça !

moi le moule de la bite me plait assez, je retiens l’idée :slight_smile:

voici les moulages sur mousse en carbone + carbone/kevlar. Je suis pas sur d’avoir abordé le projet par le bon bout.
moi le moule de la bite me plait assez, je retiens l’idée :slight_smile:
C’est peut être de ce bout là dont il parle :smiley:

:mrgreen:
ça avance mais je sais pas trop si ça sera bien…

en tout cas elles ont de la gueule :sunglasses:

Moi je suis persuadé que siiiiiiiiiii :stuck_out_tongue:

C’est vraiment une super super idée Gravier :mrgreen: que j’ai trop envie de te piquer un jour !
Car mes protecs sont en textile en rendu extérieur, et pour prolonger leur durée de vie je pense à un truc comme toi : des petites caches qui se fixeront/colleront/scratcheront sur la protect actuel, pour prendre les égratignures des jutes et chocs !

Ils sont magnifiques ! Avec le liseré noir ça fait vraiment un finish pro en plus !!

Bravo Gravier au top comme d’hab.

d’ailleurs comment tu as fabriqué et posé le liseret ? technique et matière :slight_smile:

Waahou! Superbe! j’attends tes retours avec impatience! mais pas de blagues heins ?! pas de vilaine chute!