Les équipements de protections

Petite vautre ce matin. Pavé, sol humide, la planche s’est dérobée comme une savonnette. A vitesse modérée du genre 25 km/h. La protection Xion a très bien fonctionné, à tel point que je ne sais même pas quelle partie de mon torse a touché le sol ! :smiley:

Bref, premier test terrain satisfaisant !

[emoji1305][emoji1320] Proopre :slight_smile:

Attention en ce moment le matin avec l’humidité automnale :slight_smile:

Vivement que je m’en mette une bonne moi tiens, HaHa ! [emoji23]

Sur les photos de la session de ce WE "[SESSION 91] trip en forêt Sénart (#2)"on est tous les deux en plastron TLD aussi
Fit nickel sous le t-shirt manche longue E-SK8.FR :stuck_out_tongue:
« [SESSION 91] trip en forêt Sénart (#2) »

Après qlq « chutes » Dondoo c’est quand même retrouvé avec le coude « brûlé » par le frottement lors des glissades … Vaut mieux prendre bien ajuster vraiment !
Pour ma part testé chuté avec en montagne en DH, dérapé dans un virage en saut vers 25/30kmh, résultat tout droit dans un sapin et ces branches, impect ! TSG, short pads décathlon skate et protège genoux tibias Kally testé, je me sens bien safe :mrgreen: :ugeek:

Mise en place d’une protec Tsg poignet par dessus une paire de gants a pas cher qui avait l’air pas trop mal.

Je sais pas si c’est très orthodoxe comme montage mais bon ça m’a l’air bien verrouillé :slight_smile:

Les protecs poignets ont l’air quand même sacrément handicapantes pour tâter de la Telco. We will see :wink:

Perso j’ai ces protégés là et sont vraiment bien ,

Yep ça a l’air d’être le bon compromis. Si je me foire en permanence sur la telco, je me dirigerais vers ceux ci du coup.

Je vais tailler l’pouce ça sera déjà plus précis ^^

Merci Manu !

Je me suis éclaté par terre après avoir passé un ralentisseur un peu trop rapidement et après avoir perdu le contrôle. J’ai heureusement eu le temps de bien ralentir.
À vous de déviner quand a eu lieu le crash ;p

Je suis tombé tellement sans m’y attendre que je n’ai pas eu le temps de réfléchir à la manière.
2 bras tendus en avant et gros “par” du front sur le bitume.
Heureusement les protèges poignets ont été efficaces, car je n’ai absolument rien à ce niveau. La visière du casque Bern a pris l’impact à la place de mon front et … J’ai horriblement mal au bras gauche. Jour après jour je peux le bouger de plus en plus xD

C’était avec le Flex eboard de slick revolution et leurs stuff rough wheels

haha dès le début du ride nan ? je dirais à 2:45 :smiley:
bon ça va tant mieux si ça va un peu mieux !
Always full protect :wink: ride safe !

aie pas cool.

Attention quand même pour ton bras : je me suis cassé le coude suite à une petite chute avec les protections poignet : l’impact au niveau des main a fissuré l’os au niveau du coude… sur le coup, pas trop mal, je suis rentré en ridant, mais je faisais moins le malin quelques heures après.

Je suis rentré avec un peu de douleur, mais une fois chez moi et avec la baisse d’adrénaline, la j’avmi vraiment souffert xD
Presque 10min pour enlever protections et vêtements avec l’aide de ma copine. Seul j’aurai surement dormi tout habillé lol

J’ai l’impression d’avoir de la purée de muscle entre le coude et l’épaule. Mes biceps ne tiennent plus le poids de mon bras. J’ai mal au niveau de l’épaule (peut être luxation), mais à part ça, je suis presque sur que tout le reste n’est que musculaire.
En 20 ans en dehors du dentiste et des visites médicales je n’ai vu que 3 fois un médecin et la je vais attendre encore quelques jours pour me décider, vu que mon état s’améliore.

Ce qui me fait le plus chier c’est que j’ai raté mon permis le 7 et je devais repasser le 19 …

Tu devrais faire une radio… c’est pas parce que ton cas s’améliore que tu n’as rien… et si c’est une fracture vaut mieux soigner ça correctement sinon tu peux avoir des difficultés plus tard à bouger correctement ton bras. il m’a fallu pas mal de ré éducation pour retrouver la mobilité complète du coude.

Mais je suis pas ton père :smiley: tu fais ce que tu veux de ton corps :lol:

Moi aussi je te conseille vivement d allez voir un medecin, au cas ou .

Surtout si ta pas l habitude, de tomber, et d’allez voir de médecin, on sait jamais et son diagnostic sera plus objectif que le tient surtout si ta une epreuve a passez dans pas longtemps.

C’est fait ! Épaule cassée et 5 semaines d’arrêt :cry:

Wow !!
Maintenant, du repos pour tout remettre tranquillement
Bon rétablissement !

Bon rétablissement à toi !

Arf bon courage mec !
L’épaule était cassée et tu arrivais quand même à la bouger ? >_<

:shock: prend soin de toi et bon rétablissement

Oh bordel ! :shock:

Bon rétablissement

Chaud!!! courage et bon rétablissement.

Bon courage mec !