Boitouze Session TT

Allez on va se remettre a partagé de la vidéo, vu qu’on as investi dans une modeste go pro 3+ black…

On commence par un spot Tout Terrain bien comme il faut,

Le bois de Boitouze! De son vrai nom :smiley:

Rien d’exceptionnelle sur les montages, le but étant principalement de partagé quelques une de nos sessions :wink:

Et pour ceux qui passe sur la region de St nazaire n’hesitez pas on as plein de spot!!! pour tout les gout :sunglasses:

:shock:

Ça envoi le bois ! :crazy_face:[emoji48][emoji12][emoji1305][emoji1303]

J’ai cru que le nom “Boitouze” avait été donné pour une compilation… de fail ! :lol:
Super spot et super skill ! :thumbup:

Hello,
Si tu veux, on peut partager tes video sur la chaine communautaire, il faut juste que tu m’envoies les originaux :mrgreen:
contactes moi par mp si tu es interessé :wink:

Joli ! chaud de rider en full strap avec le binding derrière le talon.

NRV !!! Les gars vous étiez juste énoooorme !! Big Up ERE :wink:
Vivement vos prochaines vids en attendant un prochain évent’ !

Merci riako!
C’est comme ça qu’on aime rouler :twisted:

Je vais sûrement balancer quelque vidéo pour la chaîne!

Superbe, ça donne envie de rouler en TT

bon je suis un peu en retard, mais je le rattrape petit à petit ^^

superbe session les mecs, ça me donne encore plus envie d’aller rider, et toujours plus fort que les fois précédentes!!!

vous rouliez à peu près à quelle vitesse sur ces vidéos? car gopro au bout de canne donne toujours des impressions de vitesses de dingue. Moi avec la cam sur le casque, ça rend bcp moins :?

12S? les wheelies étaient volontaires ou c’est juste la puissance de la board?

vivement que je rencontre d’autres e-mountainboarders dans mon coin, car il y a plein de forêts et spots du genre aussi, et c’est méga fun… mais seul pour le moment :expressionless: .

vous faites rêver les mecs, continuez!!!

Ils devaient être à 30/35 Km/H de moyenne…

oui c’est ça un bon 30/35 km/h voir plus a certain moment!

les wheeling sont volontaires et il y as une en 6s et l’autre en 12s
:wink:

Au top La Boitouze [emoji1305]

30/35 km/h… de moyenne??? :shock:

c’est ma vitesse max sur du bitume :roll: .

et il y en a une en 6S vous dites? mais c’est ouf car je suis en 8S, et 2x 6374 et il me semble difficile d’atteindre ces vitesses.

=> votre rapport de réduction est de combien? (moi c’est 11/35) j’ai privilégié la polyvalence (puissance / vitesse) :mrgreen:

ou alors mon bridage électronique est trop fort, mais pareil, j’ai voulu économiser et préserver mes accus (si j’ai bien compris le sens des réglages du VESC tool ^^)

et je suis un pilote léger en plus: 70kg le bestiau… donc je devrais pouvoir envoyer aussi niveau vitesse non?
bon je me suis fié à une appli sur mon portable bour me donner ma vitesse, peut-être que réellement je vais plus vite (ou pas…) mais je double facilement des petits engins de chantier (genre manitou) qui roulent à max 30 :lol:

mais dans des chemins ou autres, chaud d’envoyer comme vous faites! c’est un plaisir à regarder!!!

Non pas 35 de moyenne! En tout terrain c’est enorme…

Sur les passages rapide de la vidéo on doit atteindre 30/35 voir plus sachant qu’on plafonne à 42/43 km/h.

ah ok, vous me rassurez un peu là :slight_smile:

Avec mon E-MTB je vais ± à 30Km/h en TT et quand on se plante dans une souche à fond :cry: , effectivement, ca semble une vitesse suffisante pour débuter. Il est temps de changer les rapports de transmission quand on ne tombe plus à chaque sortie.
C’est une super vidéo :clap: et j’ai hâte de savoir en faire autant sans me gameller en sortie de courbe.