j'ai croisés les gendarmes en esk8

https://youtu.be/O0yV2oPfEpQ

Cool les motards, fassons il est rare de croisé un flic qui connaisse tout les législations surtout qu’en terme de eskate elle est très vague.
Ok ta changé le deck de l’EvolveOne c’est mieux plus long pour la distance jte comprend.

On m’as rapporté que vers chez moi du coté de hossegor le flic font la chasse a tout engin électrique trafiqué ou modifié pask C la grande mode du Fatbike électrique, on en croise partout, par ex sur la plage pour allez se baigner vaut mieux regarder à droite puis à gauche pour éviter de se faire écrasé par un ebike #véridique.

Super sympa les gendarmes :slight_smile:

Super sympa, super sympa euh… Sur la vidéo comme avec ma propre expérience ils sont curieux et jaugent le truc plus qu’ils sont sympas.
Le cerveau humain est programmé pour mieux retenir le négatif que le positif d’où l’importance d’être intelligent dans notre comportement pour pas qu’il ait de prises, la pour le coup c’est un sans-faute (piste cyclable+protection+lumière.) bravo à toi.
On notera quand même le moment d’hésitation avant de sortir “40km/h” :smiley:

Yep j’aurai personnellement pas dit qu’on roule à 40 km/h sur piste cyclable… Mais bon, sur le coup c’est tendu de penser à tout ! Well done!

Sent from my MIX 2 using Tapatalk

:clap: haha j’avoue, ça paaaaaaaasse !

Yep j'aurai personnellement pas dit qu'on roule à 40 km/h sur piste cyclable... Mais bon, sur le coup c'est tendu de penser à tout ! Well done! +1, je dirais "Bonjour Mr l'Agent ... 250watt comme pour les vae,.. ha oui 25kmh max ! ça commence à faire sur des roulettes" :angel: :lol:

Je pense aussi qu’il vaut mieux passer sous silence certaines infos, comme la vitesse de pointe ou la puissance max des moteurs…

Plutôt rassurant de voir le comportement des flics. Pour l’instant j’en ai jamais croisés, du moins qui m’ont interpellé.
Je pense qu’un comportement sérieux, avec des protections jouent en notre faveur.
Pour ce qui est de la vitesse, c’es vrai qu’il faut mieux pas trop en parler. Rester sur la vitesse bridé, c’est dire environ 20km/h.

Le fait que tu ais eu une gopro à aussi peut etre joué. Ils savaient qu’ils étaient filmé
:lol:

J’en ai croisé plusieurs fois cet été à biarritz. Pas de souci. Je pense que le principal c’est d’etre bien équipé et d’avoir un comportement respectueux. Après pour la vitesse, il suffit d’aller sur internet pour avoir les chiffres (parfois gonflés).
Bravo pour les réponses en tout cas.

Excuse-moi, tu leur as dit tout ce qu’il fallait pas dire.
2000watt 40km/h t’aurais du rester un petit peu plus pudique sur ce sujet…
faut pas leur dérouler le tapis rouge, aujourd’hui rigole avec toi, demain il sort le carnet d’amende, il se fera un plaisir de la rédiger

Le gars peut rouler a 240 avec sa Yamaha :wink:ca reste des motards et les motards aiment la vitesse , apres d apres la loi y a rien sr le esk8! Ceux qui aiment les lois et les kebabs feraient bien de se demander comment ils sont fait :grin:

En Belgique, tant que tu fais moins de 25Km/h sur du plat, pas de soucis normalement.
Au dessus: plaque, assurance, homologation, etc…

Excuse-moi, tu leur as dit tout ce qu’il fallait pas dire. 2000watt 40km/h t’aurais du rester un petit peu plus pudique sur ce sujet... faut pas leur dérouler le tapis rouge, aujourd’hui rigole avec toi, demain il sort le carnet d’amende, il se fera un plaisir de la rédiger Ce sont pas les flics qui créent les lois en France, donc tu peux même gonfler les chiffres ça changera rien. En revanche si t'as un comportement dangereux pour autrui, là ca devient leur problème aussi.