session biscarrosse

Éric et sakeride vous n’êtes pas dans le coin ce week-end pour ce faire une petite sortie

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

Éric et snakeride vous n’êtes pas dans le coin ce week-end pour ce faire une petite sortie

Non je suis à toulouse ce wikend je revient dans les landes dans une semaine... fassons j'ai pas une board qui roule en ce moment...pffffff :ugeek:

Peut être la semaine prochaine alors je suis la tout les week-ends

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

Peut être la semaine prochaine alors je suis la tout les week-ends

le weekend pro jserai dans les Landes oui et grâce à werewolf et guiom jpeut à nouveau roulé en attendant l’arrivé de mes pièces et consommables.

Tiens moi au courant si tu n’ai pas trop loin de biscarrosse

hé ! ta signature Fred ! :slight_smile: :stuck_out_tongue: sorry :wink:

je suis sur biscarrosse tout le mois de juillet donc si vous êtes dans le coin n’hésiter pas à me contacter pour ce faire une petite sortie sur ces belles pistes

le top ! ca va te changer d’ici quelques temps le terrain de ride !

c’est clair , je commence à regarder mon nouveau terrain de jeux :smiley:

:twisted:

Petit ride aujourd’hui bien sympa à mimizan avec snakeride et un pote à lui pas loin de biscarrosse
Super sortie, ça fait du bien de rider avec des gars de la communauté e-sk8 [emoji4]

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

Rhaaa joli, je suis à biarritz en ce moment, dommage ça fait un peu loin.

Dommage, c’est vrai que ça fait un peu loin

En plus j’étais à Pau hier mais seulement pour une paire d’heures et sans la board…

Si tu viens à pau de temps en temps j’y habite donc on pourra ce faire un tour

Oui j’ai la belle mère là-bas du coup une sortie sera plus que la bienvenue :twisted:

petit ride avec snakeride et son pote entre la plage et le lac de biscarrosse :smiley:

Oui j’ai la belle mère là-bas du coup une sortie sera plus que la bienvenue :twisted:

Oui Romins ramène toi, car c’est le Paradize pour les e-sk8 comme tu vois !!
petit ride avec snakeride et son pote entre la plage et le lac de biscarrosse :smiley:

Merci pour ces images mon Fred … Voilà je lâche un autre petit bout de la session mais dsl pour la qualité de la vidéo, j’ai laisser faire les algorithmes.

C’est là :arrow: :arrow: https://quik.gopro.com/v/s7K7Pv1DkI/

PS@paufred64: J’ai filmé la cascade de mon pote sur le passage non-voyant, jvais essaye d’isolé ça pour que tu vois ça Ahah.

Sympa la vidéo
Vivement la prochaine [emoji4]

On été à St Paul cet après-m et mon pote à éclaté le core d’une kegel la faute à moi qui a oublié une entretoise et mit un roulement fatiguer.
Les 95kg de mon pote ont était fatal.