NORDE | Annonce des produits

Hello,

Sous les topics de Riako j’ouvre un topic dédié pour les prochaines annonces de produits. Le nouvel an chinois a mis en pause la production, mais je peux dores et déjà vous présenter les poulies:



Toutes les infos arriveront avec le site web :wink:

Salut !

Ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles. J’ai du redesign mes modèles, les tester et les faire produire.

Mais finalement, le premier batch est enfin prêt!

Support moteur - 50€

  • Matériau : AL7075 (juste pour ce batch)
  • Entraxe : 65mm
  • Épaisseur : 8mm
  • Ajustable sous tous les angles
  • Compatible avec les trucks caliber
  • Compatible avec les moteurs 50 et 65mm


Poulie roue - 45€

  • Matériau : AL6061
  • Module : HDT5M
  • Nombre de dents : 36
  • Épaisseur de courroie : 12mm


Poulie moteur - 9€

  • Matériau : Acier inoxydable
  • Module : HTD5M
  • Nombre de dents : 15
  • Épaisseur de courroie : 12mm
  • Alésage : 8mm
  • Longueur : 24mm
  • 2 vis de pression M4
  • Clavette de 3mm

Courroie - 9€

  • Marque: GATES
  • Module: HTD5M
  • Longueur: 265mm
  • Épaisseur: 9mm ou 12mm

Kit complet - 110€

  • Un support moteur pour truck caliber
  • Une poulie roue avec un roulement Red Bones - HTD5M 36T 12mm
  • Une poulie moteur avec deux grubs screws et une clavette - HTD5M 15T 12mm
  • Une courroie de la marque Gates - HTD5M 265T 12mm ou 9mm


Frais de port (depuis la Suisse, et par Poste)

  • 12€ pour l’Europe
  • 17€ pour les autres pays

Contactez moi par MP pour d’éventuelles commandes.

Très bonne initiative !

Par contre, je ne sais pas quel public tu vises mais il n’y a plus grand monde qui roule en 12mm et encore moins en 9mm. Sur un single, il est préconisé de prendre du 15mm et sur un dual, le 12mm suffit largement mais tout le monde, moi le premier, préfère tout de même le 15mm. A voir si une différence de prix entre les kits 12mm et 15mm suffit à renverser la tendance. Mais il faut aussi penser à la dispo des pièces détachées après l’achat et là, les courroies de 15mm se trouvent plus facilement que des 12mm (c’était pourtant l’inverse il y a quelques années)

Sympa le design en tout cas ! Bravo

Joli design, j’aime beaucoup le support moteur !

Tu es en suisse aussi ?! Dans quel coin ? J’étudie à Lausanne

@Slak Merci pour ton retour ! J’ai une préférence pour le 12mm, car il permet de gagner de la place sur les trucks. Mais si la demande est élevée, je proposerai des 15mm pour les prochains batchs.

@Balta_6 Merci ! Je suis aussi à Lausanne, mais je vais bientôt déménager, malheureusement

Si t’as le temps pour une petite ride, je part de lausanne pour paris le 4/5 juillet !

Ah ! c’est un peu short mais y’a peut être moyen. Tu vas partir définitivement ?

non non, je rentre à paris pour les vacances, j’espère etre encore la l’année prochaine (selon les resulats de mes exams)

J’ai fait un update des prix pour m’aligner sur la concurrence. Le premier batch sera vendu à perte, mais les suivants seront de plus grosses commandes, donc ça devrait aller.

Juste pour résumer les prix:

  • Support moteur - 50€
  • Poulie roue - 45€
  • Poulie moteur - 9€
  • Courroie - 9€
  • Kit - 110€

J’espère que ces prix vous paraissent raisonnables. Donnez moi vos retour :slight_smile:

1 « J'aime »

bonne route à toi !

1 « J'aime »