recherche de board

salut a tous les erider.

comme mon titre l’indique je suis a la recherche d’une board.
je recherche une board que je puisse convertir en street ou en AT,comme le fait evolve.
après quelque recherche j’ai pu trouver la max x1 qui me paraît vraiment cheap… et je pense ne me convient pas .
j’ai pu voir aussi powerskate qui a l’air génial mais qui est trop cher.
au sujet d’evolve je pu lire des avis très partager sur le forum,elles me paraissent pourtant top mise a part le prix qui est pas donné.
pour info j’ai de 1500 a 2000€ comme budget.

mon utilisation sera principalement street mais les rue de Toulon sont vraiment moche donc je pense rider en AT la plupart du temps et sortir les roues street sur piste cyclable.

que me conseiller vous ?
a plus .

welcome,
perso j ai rien contre evolve à part le prix et les soucis de remote semble résolue depuis la nouvelle, (pour info il y a -20% chez evolve en ce moment, )
après le problème d’une gtx, de mon point de vue, c’est l’autonomie et la vmax trop faible en kit at…
si tu es prêt a partir dans le diy, tu peux faire un setup similaire plus performant pour le meme prix,

salut theos

merci pour ta réponse, j ai vue qu’il y avait 20% sa vaut le coup :smiley: .

aurais tu un lien pour le diy similaire a evolve? je suis un peut perdu sur le forum.

Dans ma signature :wink:

merci theos
j’ai vue ta configuration et je t’avoue que je suis un peut perdu dans tous ces thermes technique …
je continue mes recherche .
j’ai une autre question mais concernant evolve, y a-t-il un moyen de booster les moteur ?
a plus

Salut Sebesk8,
J’ai un carbon GT d’occaz remis à neuf en version street si tu veux.
Tu peux faire un upgrade batterie et changer les moteurs si tu veux le booster :+1:

Tu peux aussi changer les drivers, pignon moteur, roues, roulements, … pour augmenter les perfs

merci pour vos réponse je vais essayer de profiter de l’offre a moins 20% .
j’avoue qu’elle est pas mal cette gtx elle fait rêver .

à - 20 % ça commence à valoir le coup, et surtout, on n’y pense pas mais une evolve reste facile à revendre pour sa reputation, quoi qu’on dise, il suffit de consulter regulierement le bon coin pour voir le turnover à des prix d’okz assez hauts

Salut à tous ,

Alors voilà j’ai craqué je me suis offert un gtx AT :smiley: .
Mes premières impressions sont assez bonnes, sa roule bien sa carve bien .
Le mode gt pousse bien un vrai régal.
L’autonomie me paraît pas trop mal j’ai pu faire des 20 km en forêt.

Les points négatifs maintenant, déjà l’envoi Qui est payant, à 1400€ ont aurait espéré l’envoie gratuit .
Un autre point qui m’irrite c’est le haut du cash batterie qui a un jour de 5mm donc pas étanche… même au saleté :evil: .
J’ai appeler Evolve et leur réponse est que c’est comme sa sur toutes leurs Board… qu’il faud Mettre dû silicone ! Pas cool pour le prix.

Un autre problème auquel je n’ai pas trouvé réponse, c’est le fait que quand la batterie descend la télécommande vibre le mode de puissance descend aussi . C’est super chiant .
Connaissez vous un moyen de l’enlever ?

Une dernière question qu’est-ce que le dead man switch ?

Merci à tous

AHH tu ne t’es donc pas renseigné sur ce que t’achetais^^ evolve c’est bien, mais sans la batterie [emoji1] ben tu découvres le voltage sag due a la batterie de pietre qualité inside! Va falloir s’y faire ou vendre la board[emoji6] ahh attends demande a Evolve pourquoi ca fait ca, ca peut être marrant de voir ce qu’ils répondent !

ou changer de batterie pour une DIY en VTC6 ou 30 Q peut être? quelle taille de batterie peut on ranger dans cette board?il y a peut être de l’autonomie à gagner là?

Salut a tous les erider.

Alors petite mise à jour après une semaine de tests.
C’est marrant mais ont arrive vite aux bout…
Je trouve les trucks assez flippant des qu’ont dépasse les 25 .c’est pas stable.
Je suis en train de chercher sur le forum pour me monter une trampa.
Problème je ne connais rien à l’électronique :lol: .
J’ai pu lire aussi que certaine personne avait du mal par rapport au stance .
Peut ont le régler ?
Quelles sont vos avis j’aimerais une Board qui avoine avec 30/40km d’autonomie .
Budget dans les 2000€ .
A plus et merci.

beau budget:il est suffisant pour atteindre ton objectif avec des pièces neuves:si en plus tu chopes des pièces d’occaz’ tu pourras upgrader la batterie (ou mettre moins que 2000€…)…
y’a plein de builds qui correspondent ± à ça sur le forum:pioche ce qui te plait!
fais toi une liste des caractéristiques souhaitées (Vmax,quel terrain de jeu…) :smiley:

Salut a tous les erider.

Alors petite mise à jour après une semaine de tests.
C’est marrant mais ont arrive vite aux bout…
Je trouve les trucks assez flippant des qu’ont dépasse les 25 .c’est pas stable.
Je suis en train de chercher sur le forum pour me monter une trampa.
Problème je ne connais rien à l’électronique :lol: .
J’ai pu lire aussi que certaine personne avait du mal par rapport au stance .
Peut ont le régler ?
Quelles sont vos avis j’aimerais une Board qui avoine avec 30/40km d’autonomie .
Budget dans les 2000€ .
A plus et merci.

Ya une trampa en vente dans la partie "vente " du forum à 900euros. avec 500euros de plsu donc 1400euros tu la finie impec! c’est mon avis!

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1562604974.htm/
« [VEND] mtb trampa avec moteur et drivers »

ya que du bon je dirai
Il faut: refaire la partie éléc (soudure) et boitier elec.
Mettre une bonne batterie Li ion :slight_smile:
Et ta une vrai board Tout terrain qui avoine 50kmh

merci a tous je continue mes recherches.
vous êtes au top :smiley: