Changement électronique evolve bamboo gen 2

Salut à tous, 4 ans que j’ai une bamboo gen 2 et elle commence à vriller, la manette se déconnecte toutes les minutes et l élec se met en sécurité à la moindre montée.

Voici mon projet :

  • je garde la batterie, le moteur et truck et le boîtier le reste ça vire.

J’appelle donc à votre connaissance pour le choix de :

  • la remote
  • l ESC ou vesc ou focbox
  • est ce que je peux garder le système de recharge de batterie ?

Budget : 200 e grand max

Merci à tous

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

C’est pas la bamboo qui a une batterie pourrie justement ? Tu as combien d’autonomie ?
Pour la télécommande, le mieux c’est une gt2b que tu mode avec un boîtier Sparkle imprimé en 3d
Le contrôleur, pars sur du vesc 4.12 si tu veux reste avec un petit budget
Si tu gardes ta batterie, pourquoi tu ne garderais pas le chargeur ?!
Même si tu changes de batterie, garde ton chargeur c’est toujours utile

C’est pas la bamboo qui a une batterie pourrie justement ? Tu as combien d’autonomie ?
Pour la télécommande, le mieux c’est une gt2b que tu mode avec un boîtier Sparkle imprimé en 3d
Le contrôleur, pars sur du vesc 4.12 si tu veux reste avec un petit budget
Si tu gardes ta batterie, pourquoi tu ne garderais pas le chargeur ?!
Même si tu changes de batterie, garde ton chargeur c’est toujours utileSi mais pas les moyens de m’en faire une mieux, j arrive a faire encore 20 km, d’accord pour la gt2b j’en ai déjà entendu parlé, et j ai une imprimante 3D
D’accord je regarde

Merci

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

Gt2b commandée 27 euros sur ebay

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

C’est pas la bamboo qui a une batterie pourrie justement ? Tu as combien d’autonomie ?
Pour la télécommande, le mieux c’est une gt2b que tu mode avec un boîtier Sparkle imprimé en 3d
Le contrôleur, pars sur du vesc 4.12 si tu veux reste avec un petit budget
Si tu gardes ta batterie, pourquoi tu ne garderais pas le chargeur ?!
Même si tu changes de batterie, garde ton chargeur c’est toujours utileVesc 4.12 c est 80 e ?

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

20 km apres 4 ans c’est très bon :shock:

Moins que ça même, regarde les promos et surtout les occasions, ici et sur electric skateboard builders, yen a pleins pour vraiment pas cher

Moins que ça même, regarde les promos et surtout les occasions, ici et sur electric skateboard builders, yen a pleins pour vraiment pas cherUn vesc 4.10 d’occasion ca passe ? j’ai vu que un gars en Vendait un

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

Ouai pas de soucis majeur

Je pense partir sur un focbox d occas

Salut ! J ai le même souci que toi…board achetée d occasion et perte de connexions manette + vmax faible…
Tu as fait comment du coup ?