Premier build

Salut les riders,
Pour un premier build j’aimerais me fairer conseiller.
Tout d’abord j’aimerais une board compacte et plutot legere plus ou moin 5 kg. Ce serai pour faire des trajets quotidiens jusqu’au lycée 4 km aller, 4km retour. J’aimerais donc une autonomie de environ 15km/h. Pas de grande Vmax 25-30 kmh (voir moins). Par contre il faut que la board puisse monter des pentes assez raide. A savoir que j’aimerais une board waterproof du moin résistante a l’eau. Je me baserais sur une base de cruiser. J’ai une imprimante 3d et je peut me faire un boitier et la transmission en 3d. Au vu des caractéristiques je pense que c’est une board plutôt normale, banale.

PARTIE ELECTRONIQUE:

moteur: turnigy sk3 je sais pas si je prend single 6374 ou un dual 6355 (je ne sais pas combien de kv prendre)

batterie: plutôt des lipos pour peut etre ensuite upgrader avec des li ion. Je ne sais pas quelle capacité choisir et quel nombres de cells prendre

plutôt une vesc mais la aucune idée de laquelle prendre

je ne sais pas quel récépteur et remote prendre

PARTIE CRUISER:
Je pensais des trucks caliber 2 50°

Conseiller moi des planches de cruiser svp ( les unik ont l’air sympa si possible dans le meme style)

Pour les roues je prendrais des orangatang Kegel

Voila je pense que j’ai dit ce qu’il me fallait. Maintenant j’attend vos retour.

PS: si j’ai oublié des composants n’hesitez pas a me le signaler et a m’en conseiller.

Oui mon skate ressemblerai un peu un un Elwing. J’aimerais bien qqc du meme style.

Merci

Guillaume