Kit moteur Hub avec batterie et telco ?

Bonjour

Je cherche un kit moteur hub avec batterie et telco

Chine Alliexpress ?

Fournisseur Europeen ?

Des idees ?

Merci à tous

un truc all in one style mellow ou un ensemble de composants à monter?

Hello Rookietwo

oui style Mellow ou styxboard conseillé par un membre du forum, il y a des retours d’expérience ?

pour peu cher ( 197€) , tu as cà : https://www.iwatboard.com/fr/acheter-iw … iwild.html
2x400w en 83mm , controlleur Hobbywing foc,batterie 10s2p ,5Kg, ca envoie :smiley: et freine tres bien …
même pas le prix des composants achetée en chine . :shock:
bon … le deck est à jeter - avis perso- mais ça se monte sur ce que tu veux avec 4 trous pour le boitier :mrgreen:

Bonjour

Merci effectivement ca peut être une bonne solution

tu l’as testé ?

cordialement

Oui. j’en ai 3 . :mrgreen:
enfin 2 qui ont fini en bord 4x4.
et la 3eme pour réservoir de pièces pour le moment.
d’origine : ça envoie bien,silencieux,roues un poil dures ,ca va pour du street,mais pas confortables.
autonomie 10km,mais ça dépends de plein de choses bien sûr. .
deck trop souple pour mes 80kg…

sur les 3 :
une avait un bms defectueux (remplacé par mes soins)
une autre à une batterie faiblarde
un des 3 contrôleurs foc à un comportement bizarre à la mise on/off mais fonctionne encore . j’ai du le secouer lors d’une tentative de mise en // avec son frère pour la board 4x4 :sunglasses: … pas grave ,c’est du hobbywing foc,on en trouve sur le net.
pas vu de hub 62mm à 5 trois M3 ailleurs,sauf sur la Exway X1 qui semble utiliser les même gommes en orange.

sinon le sav à l’air reactif,mais dans mon cas,comme j’ai tout démonté, pas de prise en charge bien sûr.
livraison rapide en 2/3 jours par dpd.

regardes les posts dans mon profil sur ‘iwild’ et ‘roues airless’… j’en cause… :wink: