Haggyboard : esk8 street et All-Terrain, composants méca et élec etc.

Découvert début Octobre sur le forum voisin, la marque Haggyboard dont je suis tomber raide dingue de leur roues pneumatique !

On y retrouvera un deck/setup semi complet AR2R (almost ready to ride), 2 en 1, street et AT :

Custom moteur Haggy 6364 190kV 2600W

Roue Senor pepe 90mm 78a (Kegel pattern)

AT Bergmeister wheels, 145 x 46 mm et roulement 22mm type longboard :



MANA-ONE-07 Deck : 42.13" (Horizontally laminated with high strength epoxy, Taiwanese bamboo, Canadian birch and could choose between the medium flex 7ply or the 9ply+2ply glass fiber version).

KAHUA FORGED & PRECISION MILLED TRUCKS

HAGGY DRIVE SYSTEM - 2 IN 1 ou street version :

Les kit arrivent pré-assemblé :

Un lignée de driver roue, avec du kegel et Flywheel, avec roulement intégré :

Et plein d’autre gourmandise à découvrir et nouveauté à venir encore !!!

Tout est fait de Taiwan à Taiwan, Timo notre correspondant est incroyablement bon tout simplement ! à l’écoute, serviable et accessible.
Les délais de livraison sont de qlq jour seulement (plus rapide qu’une livraison d’EU ! la taxe en plus aussi :wink: ).

Je vous fais un retours des petites bijoux très vite … à suivre

Enjoy & Ride Safe :v:

ce site est vraiment cool
les trucks en 340 on l’air bien
tu connaîtrais pas par hasard le diamètre du truck ,à l’endroit ou l’on met la plaque moteur car je les monterais bien avec mes plaques APS

Merci du partage :grin::+1:

tu connaîtrais pas par hasard le diamètre du truck ,à l’endroit ou l’on met la plaque moteur car je les monterais bien avec mes plaques APS
c’est D25mm

fucking BF … :mrgreen:


c’est assez fou pour un prix plutôt juste.

Les senior pep sont magnifique et c’est pour moi la taille parfaite de “kegel”.

salut
c est superbe , tu as chopé des frais de douane pour le kit ? :slight_smile:

wohooo semble pas mal tt ça

Yes, en main c’est superbe, massif, et tout fit absolument au poil !
J’aime beaucoup mon upgrade au setup 2 en 1 type Evolve like :stuck_out_tongue:

tu as chopé des frais de douane pour le kit ? :slight_smile:
:slight_smile: yes 70€ (je pensais au moins au double,… donc plutôt pas mal)

Quelques en plus :





Ca à l’air top comme Matos,

Tu mets quoi comme batterie ?

il ne propose pas de batterie sur leur site ?

Sur la version Pepe street ou AT Bergmeister ?
Enfin je pense partir en 12s dans les deux cas (8Ah/10Ah 15/40C).

Il propose bientôt un kit batterie DIY :wink: regarde sur leur site.

Le même “problème” que pour chaque build maintenant … qu’est ce que je vais faire comme boitier :?:
Toujours le plus long et chiant/complexe/long à faire :geek:

J’ai pris entre autre les pneus AT : belle qualité , légers … :mrgreen:

Mais 38€ de douane pour 110€ déclaré :frowning: comme ça vient de Taiwan …
Vendeur contacté : il comprend le problème ( et je semble pas être le seul en Europe) pour les frais de douane , mais n’aime pas trop sous-déclarer … pour des raisons d’assurance en cas de casse/perte , et semble t’il pour pas avoir de soucis . dans mon cas , j’ai eu un geste commercial :mrgreen:

et tres beau matos dans sa boutique , ça respire la qualité !
mais il n’y a plus la batterie en vente?? :shock:

Super cool ça, car ouai tout à fait normal de payer des frais de douane, le kit roues complete m’a coûté 70€ de frais, mais ça les vaut clairement.
J’essayerais de le pré-contacter à l’avenir :wink:

Pour la qualité je confirme … du délire, les tolérances parfaites exigé partout, le system du kit Haggy 2 en 1 est le plus ingénieux que j’en pu voir en esk8 jusqu’à maintenant !
J’ai foncé !! Et Timo à cette réputation sur esk8.B aussi, ultra sympa, perfectionniste, dans le soucis du détails, depuis un bail maintenant que Haggyboard existe et il est tellement accessible, on dirait Mr Yann d’Overion sérieux ! Je recommande les yeux fermés aussi !! Foncé c’est de la bonne :+1:

Pile ce que je voulais en upgrade de mon kit Evolve :

Surtout que ces magnifique petites roues sont compatible avec tous les trucks longboard du marché :idea:

Soyez près :smiley:

Haggyboard prépare une nouvelle tournée de jante avec encore plus de colories :stuck_out_tongue:
Hummm… t’en veux ?!!

Avec un p’tit discount pour les esk8er of course ! Annonce :arrow: ici
Raaah j’hésite presque à revendre un de mes jeux pour une nouvelle couleur :ugeek:

Avec aussi bientôt, les poulies 60t que j’ai partagé sur Thingiverse pour trucks TB218 et Evolve, maintenant usiné en POM chez Timo :smiley: !!



Je viens de finir la version 50T et du 45T devrait suivre !
(pour des version alu/anodisé je ferais un groupe buy sera nécessaire selon la demande).

Des trucks Kahua de précision full usiné CNC. Avec base-plate également, le tout anodisé, avec compatibilité bushing RipTide pour Caliber etc. !!!

Et plein de nouveaux accessoires dont j’essai de lancé une production !


Ha et en ce moment,

Un super deal avec un Geared Drive pour Haggy Kahua Trucks !
370$ livré tout frais payé le dual setup :wink:

C’est proposé ici par nuttyjeff






Je vais profiter du deal de la vente flash quand Timo sera de retour (lot de 2 sets de 4 roues à un bon prix, shipping inclus si c’est comme le mois dernier). Je ne suis pas décidé sur la couleur mais si quelqu’un sur Paris veut en profiter aussi, on peut s’arranger !
Par contre décidez vous vite, quand la vente flash va débuter, les coloris vont partir vite :slight_smile:

Et pour les poulies, il m’en faudra en alu en 60T mais tu le sais déjà, Riako

riako je me suis permis de t’envoyer un mp ….

ça me tente bien tout ça :smiley:

Le orange tape bien bien bien !!

Le lâché de Skittles est donc pour le 12 Février !!! Les prix sont inférieur à ceux du site internet et vous avez souvent du spares en plus (genre des chambres à air...).

Couleur Orange et drivers 60T en POM vers le 28 février :v:

POM ?
Et sinon c’est magnifique tt ça !!

polyoxyméthylène, un plastoc ;p

Merci :slight_smile: