futur projet

bonjour j’ai grand besoin de vos service pour monter a bien mon petit projet :smiley: sachant que je n’est pas un budget de oufff :roll: .Jai trouver ma futur planche une SCUR REGOLITH avec deux moteur SK3 - 6374-192KV Brushless Outrunner Motor de chez turnigy et après je bugs :shock: je n’arrive pas à comprendre comment vous choisissez votre transmission au niveau des diamètre de poulie :?: et le choix des autres composant (batt ,vecs,esc) j’ai beau lire plusieurs sujet il y a des compliquées pour faire assez simple je voudrais un truc qui arrache du sol avoir une autonomie d’une 30km et pouvoir rouler à 40km/h je suis de Vendée et je fait que du chemin mon budgets est de environ 800€

merci d’avance (désoler pour les fautes de grammaires )

Salut,

Je ne sais pas si je pourrais bien te conseiller mais 800 euros c’est short pour les 30KM d’autonomie et les 40km/h.
Tu peux surement les atteindre avec des ESC flipsky, moteur 6355, batterie 10s4P pour t’aider dans la transmission je t’invite a utiliser ce site http://calc.esk8.it/

Je te conseille, avec tes moteurs 192 v une transmission 15/36 c’est le plus courant donc facile à trouver et moins chère.
Pour la batterie, une 10s3p, tu feras plus d’une vingtaine de kms (ca varie selon ton poids, ton dénivelé et ton style de ride)
pour plus de confort au niveau de l’autonomie, prend un 10s4p

800 euros ca le fait tout à fait, la poulie roue tu peux les imprimer en 3d, les mounts il y en a des pas chere qui trainent toujours
La batterie, prend de la qualité, donc pas de truc chinois ni diyeboard
Tu peux demander à quelqu’un de te la faire, soit sur le forum, mais aussi il y a des mecs en europe qui en proposent, regarde sur esk8.builder

Bonne chance !