Enertion FOCBOX Unity - HIGH PERFORMANCE INTELLIGENT DUAL MOTOR CONTROLLER

NEW: FocBox Unity ESC (Offre LIMITÉE PRE-ORDER à 220€ actuellement pendant 4 jrs)

Performance Specifications :
160A Continuous System Current
80A Continuous Motor Current
300A Max Current
Voltage rating of components 8V-50V
Compatible battery 3S to 12S
FOC Control for quiet operation
Features & Benefits :
Built-in High Power Switch
Smart power down
Roll to start
Impact Resistant Silicone & Alloy Case
Dual aluminium heatsink
5V 1A Output for external devices
Bluetooth Connectivity
Regenerative braking charges battery
Sensored & Sensorless Motor Control
Powerful start torque on sensorless motors
Robust USB C interface

Dimensions :
Main PCB: 113mm x 63mm
Outer Case Footprint: 117mm x 64mm
Outer Case Height: 19mm
Motor Wires: 50mm
Power Wire & XT 60 Plug: 40mm
Mounting Hole pattern: 15mm X 30mm

Control Interface:
PPM, Analog, UART, USB C,
CAN-bus, I2C

Firmware & GUI :
Open Source by Ben Vedder
Source Files
ChibiOS/RT
GUI Built with QT

NEW: Android & IOS* Application :
Ultra fast setup wizard
Automatic Motor direction detection
Simple battery configuration
Motor power optimization algorithm
Custom User profiles
Error detection

Software Features :
Advanced configuration suite
Adjustable Motor & Battery Current Limits
Low & High Voltage limits
Regenerative Battery Current Control

Quelque info ici (merci Phil pour le liens :wink: ) :

Après frais de douane et livraison c’est plus cher que 2 focbox. Décevant je trouve surtout que c’est du préorder qui ne sera pas en route avant novembre.
Peut-être que le prix aura baissé quand ca arrivera chez unik mais à 400$ annoncé y a pas de quoi être optimiste…
stewii a encore de beaux jours devant lui on dirait.

J’ai beau m’être jure que enertion, plus jamais! La leur précommande donne sacrement envie !!! Vous en pensez quoi les pro de l’électronique ??? :mrgreen: ça vaut le coup ???

ca dépend, si tu comptes rider l’été prochain ca doit etre bon :stuck_out_tongue:

Group buy en cours si suffisemment de monde intéressé, il semblerait que Jason veut bien négocier un tarif de shipping revu à la baisse pour les bulk orders (il demandait 800$ pour livrer 21 unités en europe), donc le prix actuel devrait encore baisser.
https://www.electric-skateboard.builder … rest/64830

pour information j’ai mis une box dans le panier pour calculer les frais de port et j’ai reçu un email quelques heures plus tard avec un bon de réduction de 8 % :wink: du coup je me tâte vraiment lol
Personne n’a craqué encore ?

J’ai l’impression de voir en Enertion le nouveau Apple des e-skaters.
Un produit dont on ne sait rien d’autre que ce que les vidéos officielles nous vendent et tout le monde se rue dessus.
Pis si ça pète et que t’as pas pris l’extension de garantie en même temps, tu l’as dans l’os, malgré les lois européennes (et autres) en terme de garantie.

Jviens de sur ma boîte mail, ils m’ont renvoyé un coupon 11% de réduction ! Ça pousse a la conso lolz

@pim tu pense que leur projet est bancale ? Jsuis a deux doigts de craquer :mrgreen:

Plus que 7h !

Craque craque craque craque !!! :smiley:

Cracked :mrgreen: 225€ fdpin ! Si tout fonctionne comme sur le papier je kiff ! Et si en plus c livré avant fin 2018 c perfect :mrgreen: pas gagné av énertion mais on verra bien lol
Pour ceux que ça intéresse le code -11% Y34Rdf

Faut voir avec les frais de douane mais ca devrait rester moins cher que 2 focbox. Tu as pris la garantie?

Non pas de garantie et les frais de douane, a ma première commande chez eux pour le cybermonday je n’ai jamais eu de douane … On verra :slight_smile:

Je viens de voir les vidéos de démos de leur software et détection lambda en faisant tourner la roue à la main.
Vraiment pas mal, c’est un joli boulot qu’ils ont fait !

A lire ceux qui se jètent sur le pre-order, la politique tarifaire semble en revanche encore faire polémique.

T’as raison sur les lois européenne, mais est ce que ça s’applique sur une vente internet a l’étranger ?

Je viens de regarder, et en effet, cela ne s’applique qu’aux produits achetés en UE.
Au temps pour moi.

J’en ai reçu un il y a 10 jours. Je vais le monter dans un de mes builds et aller faire qq tours de piste avec.

Top !
Ca serait carrément cool de faire une review vidéo si t’as le temps, pour le chaine communautaire !
Y’en a pas encore eu je crois sur ESB.

Yes, je rentre à peine d’Egypte. Of course, je vais faire un peu de tri sur tout ce que j’ai en cours et fait ça dès que possible.

Quelques photos sur le tas. Il s’agit de mon unit de testeur (et pas d’une unité dédié à la vente donc il se peut qu’il y ai des changements sur la version de prod).

Je raccroche les wagons et vous fait une vidéo.

Merci !
T’inquiète, prends ton temps !
C’est quoi la matière du boitier ? Alu dessus/dessous ?