VESC: quoi acheter?

Bonjour,
pas facile de trouver des bons VESC.

J’ai besoin de changer l’électronique sur ma Leif.
2 moteurs, donc un dual ou 2X VESC.

Force est de constater qu’il n’y a rien de dispo dans l’immédiat à part Trampa (hyper cher) et Flipsky (pas mal de mauvais retours).

Je pensais m’orienter vers un dual vesc6 ou 2Xvesc6.
Vous connaissez un truc valable dispo maintenant?
Merci.

demande à charles henri robiche sur FB,il a des focbox à vendre je crois :slight_smile:

demande à charles henri robiche sur FB,il a des focbox à vendre je crois :)

Lui?
https://www.facebook.com/chrobiche

T’as posté quelque chose sur ESB ? Il y plus de monde tu aurais plus de chance de trouver de l’occasion

Pas encore mais je viens de m’y inscrire il y a quelque jours.

yep c lui,
il publie régulièrement sur FB esk8.fr,il a un DD lofty et 2 focboxes à vendre, il est de Lyon mais il passe chez moi vendredi (Poissy 78)si tu es en région parisienne je peux récupérer le matos pour toi en meme temps et te le donner à l’occasion d’un ride sur Paris …contacte le de ma part: Abe Arkitektur :wink:

Je lui ai envoyé un message sur FB, mais il a pas l’air de s’en servir (comme moi).
Sinon si t’as son tel et que tu peux me le donner par MP ça serait plus simple. :wink:

2 VESC chez HK sinon, non ?
Tu veux absolument le FOC ?

2 VESC chez HK sinon, non ?
Tu veux absolument le FOC ?Ils sont en backorder[emoji55]

Ah merde…
Dur de trouver des VESC basiques (genre 4.12) maintenant j’ai l’impression.

Et FS ? entre 35 et 45€ env le 4.12 …

HK, FS…
Moi pas comprendre vous quoi dire :smiley:
Arrêtez d’employer des acronymes ou des abréviations.
Tout le monde ne comprend pas.

Moi tout ce que je veux, c’est une électronique qui soit linéaire, pas comme la Leif avec ses accoups, et surtout pas de blocage intempestif (je me suis fais éjecté une fois, j’ai pas aimé).
Bref, je veux du fiable.

D’après ce que j’ai compris, le FOC c’est vraiment bien, et les VESC 6 seraient mieux en terme de stabilité.
Malheureusement, dispo uniquement chez Trampa $$$ ou Flipsky (pas top)…

Hk hobbyking
FS flipsky j’imagine. Par contre c’est plutôt 70/80 euros non ?

@PaleRider tu dis de pas employer d’acronymes mais t’en mets 3 dans ton message [emoji854]

@Xavier sur Aliexpress ils sont entre 45 et 50€

@PaleRider tu dis de pas employer d'acronymes mais t'en mets 3 dans ton message [emoji854]

Oui enfin bon, VESC ou FOC, on peut trouver relativement facilement à quoi ça correspond, alors que HK, ben fais une recherche google tu vas pas être déçu :smiley:

pas de déception de mon côté non plus

2 VESC chez HK sinon, non ?

HK VESC sur google. 1er hit : https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-sk8 … w-bec.html

FOC sous google…

1 « J'aime »
pas de déception de mon côté non plus

2 VESC chez HK sinon, non ?

HK VESC sur google. 1er hit : https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-sk8 … w-bec.html

FOC sous google…

Bravo la mauvaise foi! :roll:
Et forcément tu n’as pas marqué le résultat de la recherche avec FOC ET VESC? (ben oui sinon ça marchait plus ton intervention :mrgreen: )


(tu noteras que j’ai visité le lien vers Esk8builders :wink: )

Je suis con, j’ai pas pensé à chercher HK avec VESC mais HK avec SKATE ça donnait rien (ben oui vu que je savais pas ce qu’était HK…)
Pour moi HK c’est Hong Kong (ou Heckler & Koch).

Pour toi c’est évident, comme tout ce qui parle de ESK8, et tu n’arrives pas à comprendre qu’il y a des gens comme moi, qui ont d’autres passions (sur lesquelles je pourrais t’en apprendre beaucoup) et qui se retrouvent perdus au milieu des codes des abréviations etc… Alors du coup, plutôt que de répondre gentillement, c’est tellement plus valorisant de me rentrer dedans :sunglasses:

En tout cas, je vois que tu es bien plus prompt à prendre le temps pour m’envoyer balader que pour répondre aux MP, ou à une question précise sur le forum :twisted:

Depuis le début, tu m’as dans le nez, mes questions t’agaces, et moi de mon côté ça me gonfle de devoir toujours redemander les précieuses infos du grand OKP.
En tout cas, je te l’ai déjà dit, tu as une drôle de façon de partager.
Faut pas ouvrir un forum si tu supportes pas les questions des newb!

J’attends la fin du groupbuy pour les pièces de Leif, et je ne t’importunerai plus avec mes messages sur ton forum. :wave:

hey relax l’ami. ne te prends pas tout le temps au sérieux, je déconnais et si tu me suis régulièrement, tu t’en serais rendu compte. Tu aurais constaté aussi que sur l’image… il y a écrit être pédé comme un phoque… donc relaxes. Je t’assure que j’arrive à comprendre des gens comme toi qui n’était que moi… quand j’ai crée ce nom de domaine et commencer à bricoler dans ma baignoire avec de l’epoxy et de l’acetone en y faisant des trous. Te suffit de prendre le forum à l’envers par ordre de date et tu vas bien te marrer.

Pour le reste, je n’ai pas le temps de poster autant que je le faisais, ni ne regarde les MP; je me défonce depuis plus de 2 mois non stop pour l’organisation d’un event à la sueur de mon front en dégotant plein de marques dans la diversité, des one-man army builders en plus de mon boulot à 10h par jour et j’en profite pour aussi regarder pour faire évoluer le forum, augmenter la visibilité du groupe FB et un paquet d’autres trucs que je n’ai pas le temps de te lister.

Ride boards, not keyboards comme dirait l’autre.

1 « J'aime »

Oh putain celle là elle est pas mal comme réponse okp