Stickers / Autocollants E-SK8.FR

J’ai passé commande de quelques stickers E-SK8.FR

Livraison prévue pour ce mercredi. Ils sont encore en préparation/fabrication (depuis plus d’une semaine). J’espère que la qualité sera au RDV. J’ai choisi des stickers « Extérieur » pour une meilleure résistance sur nos casques, boards !

Stay tuned.

Pour moi eventuellement attend de me faire parvenir le t-shirt !! Comme ça je regroupe ( t-shirt + stickers ) pour le prix du stickers dit nous quoi ??? :wink:
Merci

Pour éviter des doubles sur le frais de port, le t-shirt est expédié directement depuis spreadshirt chez toi (à tourcoing). Pour les stickers, je regarde la qualité et si ça va bien, je pourrais vous les envoyer par la poste à coût réduit (en gros sans faire de bénéfice)

Ok pas de soucis merci

PS: perso entre nous, même si tu prend une commission cela ne me dérange pas ! :wink:

Je suis intéressé pour les stikers
Ils font qu’elle taille ?

Pour les premiers, j’ai pris une taille assez polyvalente : 105x37mm

Livraison prévue demain ! J’ai hâte.

super c’st quoi le prix
je peux en avoir combien
si je peux en avoir 3 ou 4 ca serait cool

super c’st quoi le prix
je peux en avoir combien
si je peux en avoir 3 ou 4 ca serait cool

Chacun son tour !!! :lol:

yahoo! ça prends forme petit à petit et la qualité semble au rendez vous … c’est du vinyl (donc résistant pour nos usages en extérieur) et les couleurs ressortent super bien, le contraste est plutôt pas mal y compris sur du petit lettrage (ou j’avais des craintes). Les bords arrondis du sticker est aussi bien net dans la découpe.

Vous l’aurez surement compris, je suis exigeant ! J’ai misé sur un imprimeur de qualité et c’était pas évident vue l’offre discount ou excessive que l’on trouve sur le net. Ca va du tout au tout (et des fois même au rien!)

Pour ceux qui en veulent (à prix coutant comme pour la première fournée de t-shirts). J’ai payé 50 euros (incluant les frais de port de 9 euros) pour les 100 stickers. soit 0,50 euros pièce. Cette communauté c’est avant tout la votre.

Vu qu’on parle d’un petit montant (et que j’aimerais refinancer un autre lot directement avec mon Paypal), je préfère pour ceux qui en veulent:

  • un paiement paypal (si vous me filer des espèces, je ne vais pas les réinvestir de par leur nature!)
  • me donner la quantité (10 max par personne)
  • rajouter le prix d’un timbre

=> par MP

et je poste direct :slight_smile:

Pour ceux qui sont sur Paris, pareil (sauf que pas besoin de timbre car remise en main propre!)

Bon ride!

I’m in ! je passe par Paris le 1er septembre, puis le 08, le 15 et le 22 ! pour les infiltration de mon genou !.. je serais donc pas en board mais si il y a moyen de se croiser ce serait TOP j’en prendrais bien 4/5 :wink:
Merci pour tous ce que tu fais !

of course! bon rétablissement pour le genou !

J ai bien recu les stickers !!! merci

cool ! j’ai posté au plus vite. J’en ai mis un sur mon deck Tesseract (dont l’adhérence n’est pas reconnue) et franchement ça tiens nickel pour le moment. Ils ont fait du bon boulot sur l’impression.

Oops je viens de m apercevoir que j ai post ( stickers ) dans le mauvais post !!! :frowning:

j’ai tout posté

  • fin de semaine dernière pour Raptor59 et paufred64
  • lundi pour cenek

tenez moi au courant à réception paufred & cenek

thanks!

reçu :wink:
super :sunglasses:

top, reste plus que cenek :slight_smile:

reçu merci

Est ce qu’il resterait 1 ou 2 stickers à acheter histoire que je mettes e-sk8.fr à l’honneur sur mes photos ?

Vince

yes, je peux te filer quelques cartes que j’avais imprimé si tu veux !