Roues Airless All-Terrain / Off-Road pour esk8 !!!

Alors qui teste les Airless All-Terrain Off-Road Skateboard Wheels de 70A et 6" (150x50mm) :?: :!: :stuck_out_tongue:
These wheels are not pneumatic tires, they are Airless Inflation-Free Tires not inflated with air, they are solid tires have holes in them which support the weight and make them not go flat if punctured.
Size: 150mm x 50mm
Wheels Hardness: 70a
HUB Size: inside diameter: 64mm, outside diameter: 103.9mm
Hub Width: 44.3mm, inner 31.4 mm width
HUB Axle Diameter: 8MM
Bearing inside diameter: 8mm, Bearing outside diameter: 22mm
HUB Teeth: 60
Pulley gear ratio we use 13:60, HTD 330 5M belt for 5065 Motor Mount.
All-terrian Wheel for off-road Electric Skateboard
Note: Price is for one set wheels of four pcs with Hub core and pulley.
We Sold in Set of 4pcs, we don’t accept single pc or less than 4pcs order.
https://youtu.be/ZR7p5Tkbpdc

Eric R à mon avis [emoji14]

Euh, au prix où elles sont …

Pour info, c’est un concept qui à été lancé il y a quelques années par l’armée américaine pour équiper les humvee.

Et si quelqu’un connait du monde chez Michelin on pourrait leur demander une version skate ? http://www.michelintweel.com/

1 « J'aime »

Si qlq’un me reprend mes FW97’s, mes Kegel, et mes hub mtb, je test ces trucs Airless ! :mrgreen:

le concept est sympa un jour peut etre!

Si qlq’un me reprends… mes hub mtb je test ! :mrgreen:

HUB MTB… C’est pour un nouveau projet ???

Si qlq'un me reprends.... mes hub mtb je test ! :mrgreen:

HUB MTB… C’est pour un nouveau projet ???

haha nan, je vends mes hubs/jante de mtb Scrub 9" :mrgreen:

Avant que des hub mtb soient aussi efficace/efficient que mon setup actuel par exemple … je suis pas près de changer !
J’ai enfin le setup que j’attendais !! (Pouvoir faire le test Overion avec autant de smootheur et couple, mais avec un setup sous VESC (qui chauffe plus et envoient le patté) et en 12s !! Lors d’un ride teste en janvier et encore cet été, il te dit" fait comme moi" et se laisse aller en AR en descente et repart tranquillement sereinement en avant en côte sans soucis ni plocage/accoup/knocking !!! C’était devenu mon but de style de ride.)

:smiley: J’ai édit du coup

90 Euros les 4 c’est pas excessif

Lors d’un ride teste en janvier et encore cet été, il te dit" fait comme moi" et se laisse aller en AR en descente et repart tranquillement sereinement en avant en côte sans soucis ni plocage/accoup/knocking !!! C’était devenu mon but de style de ride.[/size])

C’est tout ce qui me manque en mtb! j’attends la sortie du vesc6 HK :slight_smile: et il me faudra 2 moteur sensored aussi :slight_smile: j’ai juste peur que les ensors craignent la flotte là où mon sensorless est waterproof

C'est tout ce qui me manque en mtb! j'attends la sortie du vesc6 HK :) et il me faudra 2 moteur sensored aussi :) j'ai juste peur que les ensors craignent la flotte là où mon sensorless est waterproof Pas besoin de VESC6 du coup, Yann sur ces Overion font pareil en ESC modélisme 6s sensored et ça marche tout autant (à par pê les vmax au dessus de 45/50kmh et encore possible au détriment d'un peu plus de patate !)

Et les moteurs Overion 130kv ou Mayteck sensored ou non sont water/dust-proof aussi :wink:

ouai mais jai gouté au 12s maintenant :slight_smile:
pour le coté water proof je dirai par rapport aux projections, mais pas à l’immersion, meme si je ne compte pas immerger ma board je te le concède :slight_smile:

90 Euros les 4 c’est pas excessifOù tu vois 90€ ?
Sur le site donné dans le lien c’est $196 les 4…(j’imagine que c’est sans tenir compte des frais de port…)

$196 c’est avec les jantes et les drivers

il y a la version avec pneus seuls
$108 = 91 Euros
http://www.diyeboard.com/6-15050mm-70a- … p-568.html

Oui, je suis d’accord sur le gros prix :
Note: Price is for one set wheels of four pcs with Hub core and pulley.

Mais je ne vois pas où il est fait mention du prix pour les ‘pneu’ seuls.

PNEUS SEULS

PNEUS AVEC HUB ET POULIES

On dirait les jantes des trot’ dirt décathlon… mais à vérifier !.. avec un peu (beaucoup) de chance ça fit nos jante ?! j’ai aps regardé en détails … le prix est carrément repoussant …

C’est le même prix qu’un set d’Abec11 Flywheels 90mm. :wink:

Pour l’adapter au hub d’autre marque ça semble pas possible …
Wheel Size: 150mm x 50mm
Wheels Hardness: 70a
HUB Size: inside diameter: 64mm, outside diameter: 103.9mm
Hub Width: 44.3mm, inner 31.4 mm width
HUB Axle Diameter: 8MM
Bearing inside diameter: 8mm, Bearing outside diameter: 22mm
HUB Teeth: 60
Allez, du fun :lol:

Et …

Pas mal sur un mtb … bon j’aurais pas mis les bleu :wink:
C’est plus que les 125 donc et plus confort logiquement mais moins de contact … enfin oui pas la même pratique !
J’aurais plus confiance avec les Gummies je crois quand même … déjà mes 83mm FW en single passaient bien en AT :roll:

héhé et regardez :

Les roues font 500 gr pièce.

Sympa l’hexaground : https://www.behance.net/gallery/881928/ … oard-Wheel proche du Michelin Tweel!