THREAD TO FOLLOW !

Pourquoi pas ce p’tit sujet pour regrouper des sources d’inspirations !? :mrgreen:

Je commence donc avec la démonstration de modélisation impressionnante de MasterCho sur esk8.b :arrow: ici





ENJOY!

Oula ça me plaît ça ! Merci pour le partage. J’aimerai bien me faire une planche style jet spud moi même, j’hésitais à construire une presse (j’ai tout ce qui faut niveau bois et outillage) mais quand je vois ça je me dis que ça pourrait être top !

Intéressant, j’ai modélisé une planche cet été pour un projet en carbone. Je la poste en rentrant, si quelqu’un la veut n’hésitez pas :slight_smile:

EDIT : Il y a des erreurs de dimension dans le bac à électronique, en longueur j’ai ce qu’il faut mais en profondeur il me manque 10mm pour inclure batteries + ESCS etc

@Vanarian : on veut voir :slight_smile:

Autre inspi pour les shortboardeux, je trouve plus le lien, mais cette Jet est assez atypique :smiley:

Ok je la poste quand même alors :smiley: La bonne nouvelle c’est qu’il manque seulement 5 milimètres, j’ai illustré un seul VESC et un setup 10S3P mais avec quelques tweaks on peut mettre du 10S6P et deux à 4 VESC (pour du dual / AWD) !

@Vanarian : on veut voir :slight_smile:

Autre inspi pour les shortboardeux, je trouve plus le lien, mais cette Jet est assez atypique :smiley:

il a un souci de couronne sur la roue le mec! la couronne est aussi grande que la roue ça risque de toucher!

Ackmaniac envoi du pâtééééééé :ugeek:

12S 8P :arrow: 28Ah (1243 Wh) :shock: :stuck_out_tongue:

Et en plus, FLEXIBLE !!

Parfait pour vos vanguard et faire de la board toute la semaine sans recharger :lol:

Sacré prouesse !

impressionnant !!!

Sympa le boitier 3D print - refroidissement elec inclu :slight_smile:

:twisted:



:arrow: here

Je voyais pas ce qu’il a de spécial ce build, mounts enertion, SK3, et puis là le déclic, c’est des 6374 avec encore de la place au milieu?!? mais il est fou! :smiley:

Ca ressemblerait presque à des trucks evolve mais ca m’en a pas l’air.
Vu l’empâtement ca doit taper sur du 300mm, ca parle à quelqu’un ces trucks ? Ca me semble super intéressant pour certains build.

Ce sont surement des trucks de freebord dont on a enlevé la roue du milieu.
La planche elle aussi ressemble à un freebord.

Si vous cherchez des trucks large, il y a Tracker qui fait des 219mm, je pense qu’ils tourneront mieux que ceux la… Mais leur section n’est pas angulaire.

yes, y’a le lien du topic en dessous des images, c’est du matos freeboard apparemment :wink:

yes, matos de freebord. Si j’avais à le faire je rajouterais des hooks… et une 10S3P :slight_smile: d’ailleurs c’est une idée de build !!!

+1 :mrgreen:
ça c’est un build pour toi tout craché !

Moi je dis “Petit joueur” !
Y’avait de la place pour un dual 6390 :smiley:

:lol: j’avoue tt pile ! Mais pas la place pour des drivers 15mm après :mrgreen:

Ah oui là faut prévoir de sortir avec le sac-à-dos de courroies de rechange :smiley: