skateurs et e-skateurs pour une vidéo de balade dans Paris ?

[EDIT 2016-09-04]

Hop ! La vidéo est là. Merci à tous !
https://vimeo.com/181340950
A savourer en plein écran et en montant le son ! :–)


Qui veut rouler devant la caméra ? :slight_smile:

Pour le fun et pour changer des vidéos « gopro fisheye + à-fond-à-fond + dubstep » j’aimerai bien faire une vidéo de portraits de riders en promenade dans Paris en skate / e-skate avec les monuments comme fil rouge.

Si ça vous tente laisser moi un MP ou appelez moi et on s’organise un rdv dans Paris pour rouler et filmer.
Si vous avez un coin de Paris qui vous plait n’hésitez pas.

Et si session ce we (27-28 Aout) j’embarque la camera dans mon sac. :wink:

Quelques captures d’écran des premiers plans de test avec OKP and co…
et des vieilles videos : https://vimeo.com/erichero/videos

Magnifiques photos !!
Si tu veux changer de paysage, je t’accueille avec plaisir à Annecy pour une session shooting :mrgreen: :mrgreen:

Présent si c’est sur Annecy/Lyon y’a de beau monument aussi à Lyon parce que Annecy à part le lac, les montagnes et la vielle ville… :smiley:

…parce que Annecy à part le lac, les montagnes et la vielle ville… :smiley:
Oui à part tout, y’a rien :mrgreen: :mrgreen:

@ Eric : ca aurait été avec plaisir, mais je ne serai ede retour de vacances que le 1er septembre…

Wouah génial les gars, ça sa me plait ! Beaux shoots !!
Je suis dans le coin ce WE, je m’entraîne un soir sur 2 :wink:

ok faudrait le faire à Bordeaux aussi et faire un mix e-sk8 made in France Paris Lyon Bordeaux Nantes and so on … :smiley:

le E-sk8.fr tour :slight_smile:

Sympa les tofs et la proposition

Encore en vacances jusqu’à fin août aussi

Histoire de suivre l’avancement je vais rajouter des captures d’écrans au fur et à mesure…

Et dire que j’aurai pu être dans ce wall of fame :0) bon en tout cas la balade sur les quais était sympa

Prochaine fois sans problème ! :smiley:

prépares toi pour demain, de mon côté je suis à fond à optimiser chaque seconde pour que le deck soit prêt pour notre petit challenge!

ps: la photo de Cyrille est juste sublime. Peut être la plus joli que j’ai vu, cadrage, profondeur, mise en scène et monuments - Chapeau !

Romain…

bonnard ! il a juste oublié le casque !!!

Mr Gaf ne veut pas en entendre parler.
Et pourtant je lui en avais amené un ! :stuck_out_tongue:

Ced, il faut qu’on fasse les Hippy jumping avant que je rendre la GT ! :sunglasses:

C’est même pas qu’il a pas de casque, il a 0 protections; après, il a peut être 20 ans de skate et l’habitude de tomber ce qui aide vraiment et limite la blessure à la tête au maximum. En plus, le risque il le prends pour lui, donc au final en y réfléchissant … c’est peut être pas si grave.

Quand je vais rider avec l’ICARUS, je dois aller max à 20km/h et pas de protection, je pense que ce qui est dangereux en skate élec c’est que tu prends super vite de la vitesse sans t’en rendre compte; après tu as toujours l’accident bête à la pas de chance; mais ça je dirais qu’on y peut rien!

Yes, il faut aussi qu’on fasse le race entre la GT et la DUAL !!! au pire on fera le hippie jump avec un autre deck

tu vas à kiter demain?

tu vas à kiter demain?Yes 15-20 noeuds, soleil, 50 de coef de marée, basse à 15h.
Je te MP.

ben y’a pas qu’en eskate que ca craint …
http://www.kob.com/albuquerque-news/ska … 7/?cat=500
mais c’est vrai que je ne mets pas de protecs sur un skate classique :confused: