Questions / Réponses express

effectivement, je viens de voir c’est un chargeur 54.6V que j’utilisait pour ma 12s :? et mon autre chargeur prends 8s max

en fait je cherche à remplacer cette chose http://www.e-sk8.fr/wordpress/wp-conten … G_7919.jpg que j’ai laissé crever par quelque chose de peu coûteux en me re-servant au max de mon matos et en ayant une 15aine de km d’autonomie

Bonjour ,

J’ ai commencer l’ achat de pas mal de pièce ( truck matrix 2 métal , strap f5 , les roues etc … ) .
Ma question est la suivante est-ce que les truck matric 2 métal vont sur du deck mountainboard trampa , ou faut-il les adapté ??

Cordialement crash

Yes aucun souci

Yes merci leon

Hello :slight_smile:
j’ai un faux contact dans le cable de mon Metr.Pro (JST 2.0mm PH 7-pin 200mm cable dixit le site metr.at)
une idée d’ou je peux acheter ca avec une livraison rapide ? (donc pas aliexpress…)

Comment on câble une gâchette sur un vesc 4.12 ? (pour une trottinette)

Hello :slight_smile:
j’ai un faux contact dans le cable de mon Metr.Pro (JST 2.0mm PH 7-pin 200mm cable dixit le site metr.at)
une idée d’ou je peux acheter ca avec une livraison rapide ? (donc pas aliexpress…)J’ai acheté les connecteurs sur Amazon et la pince sur HK, si cest ca que tu cherches !

salut, pour mon build je cherche a connaitre les dimensions de c’est deux enclosure:
https://evolveskateboards.fr/collection … -gt-et-gtx

en celle ci
https://fr.slickrevolution.co.uk/produi … ie-flex-e/

si quelqu’un a une idées. j’ai pas envie de trop me faire chier a faire de la fibre en fait…

merci.

bonjour à tous:
je recherche des motor mount pour trucks torque board 218, avec couronne pour jantes MBS rockstar2
et des petits moteurs KV130 à150 péchus: si vous avez des suggestions ou meme des occasions, je suis preneur…
merci à tous, ride safe!! :smiley:

Une question pour les électriciens/électroniciens :

Est-ce qu’il est important ou préférable que les cables de puissance + et - (entre batteries et ESC) aient la même longueur ou est-ce qu’on s’en fout?

Ca dépend de la différence.
Si t’as 20cm, c’est pas la mort. Si c’est 2m, ça peut devenir plus chiant en FOC (et encore, pas sûr).

En puissance c’est pas grave, et plus c’est court plus c’est bon :wink:

Sur le récepteur de la gt2b, on se branche bien sur le ch3?

Sur la GT2B :

  • Volant : CH1
  • Gachette : CH2
  • bouton sur le manche : CH3
2 « J'aime »

avis aux connaisseurs, pour le module hm10, il y a un fournisseur ou un site particulier pour en trouver un “vrai” ? depuis quelques mises à jours le mien (ebay à 4$) n’est plus reconnu sur mon huawei, et c’est quand même bien utile ces données.

Si tu as un Arduino, tu peux flasher le firmware des officiels sur les copies.
Je l’ai fait plusieurs fois, ça marche au top.

salut Pimousse, merci mais je nage complet niveau technologie, je suis allé voir ce qu’est un arduino par curiosité :sweat_smile: ça a l’air interessant quand on s’y met.

y’a une solution simple à part flasher ? j’ai vu le metr-pro mais le prix est assez ouf pour l’utilité que j’en aurait, un module légal à 20-25e max me conviendrait mieux.

Y a t il moyen de paramétrer les vesc via une tablette Android ? Sans passer au préalable par un pc.

Oui, avec VESC Tool mobile et le module bluetooth flipsky ou Trampa.

1 « J'aime »

Peut on connecter un vesc ayant été paramétré avec Ackmaniac à BLDC ou autre et vice versa?