Abordez ici les sujets qui n'ont pas (encore) de section dédiée sur ce forum.

Modérateurs : Leon, Riako, Goldenkiller, Pimousse

#82377  par rookietwo
 03 mars 2019, 12:24
L'egout et les couleurs...
Sinon il te faudra percer et faire passer les cables...
Et beaucoup de batteries li ion sont assemblees plutot en longueur.
 #82379  par vapXtrem
 03 mars 2019, 12:54
ah ben non esthétiquement ce sera surement moins bien
on peut mettre les batteries sous le deck en street parce que le risque d'impact est faible, au contraire du AT
(idem pour les moteurs d'ailleurs)sinon en AT tu peux tout mettre à l'arrière avec un "porte baggages"
 #82504  par bAZ
 06 mars 2019, 21:23
Avec du retard, merci Rookietwo et VapXtrem pour vos réponses, je vais regarder tout ça, mais j'ai compris que mon idée n'est pas gagnée...
 #82530  par Guam
 07 mars 2019, 17:22
Bjour tout le monde ! Je viens de renvoyer 2 moteur a Faraday Motion, ils deconnent de plus en plus et ce serait du a de la poussière métallique...je verrai apres le diagnostique. La question rapide est, y’a t-il vraiment un risque d’exposition a ces poussières sur mon setup en ne roulant que sur bitume ? Le bitume serait chargé en metaux ? Ou c’est specifique a la region particulièrement polluée ?
Le problème est il déjà arrivé à quelqu’un ?
Autres questions, il y a un sujet de presentation des moteurs et reprenant les fabricants ?
Merci de vos reponses !
Bon ride a vous !
 #82673  par Goldenkiller
 11 mars 2019, 21:53
salut. c'est marrant je ne connaissais pas ce site. Oui il y pas mal de poussière métallique sur les trottoirs, et plus les moteurs sont bas pire c'est. Moi je suis en chaine et j'ai aussi les poussière de chaine/pignon qui viennent sur la cage moteur. Foncierement c'est pas génant pour le fonctionnement du moteur sauf si tu as des sensors. Ils ne sont souvent pas isolés et ça les grille. Juste a mettre de la colle epoxy dessus pour les isolé
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 205