Les FOCBOXes du Black Friday!

En même temps c’est une réponse générique du support enertion qui renvoit vers leur conditions de vente, honnêtement ça a des vertues informatives, je ne vois pas trop ce qu’il y a de répréhensible là dedans.
À titre perso, vu les retards à la livraison, vouloir prendre des frais sur une annulation relevé de la pratique commerciale douteuse.
Effectivement il faut être voulant avec les acteurs de la scène esk8, mais il y a quand même des limites à tout …

Je pense que maintenant qu’il à des distributeurs enertion les livre en priorité …

Nono tu peux demander à enertion du tu peux publier tes échanges avec eux sur le forum, ça les motiver peut être à te livrer

Goldenkiller, j’ai été livré (après un bout bout de temps) , c’était juste pour montrer les “raisons” qu’ils avancent pour le remboursement partiel, le script ce n’est pas pour pour pointer du doigt enertion, seulement pour informer de leur politique de remboursement!

Je confirme, toujours en attente :frowning: (2box + 1remote) Ca me gonfle d’une puissance !! Début de semaine dernière ils m’envoient un mail me disant que la commande partait très bientôt maximum fin de cette semaine, je viens de check toujours “awaiting fulfillment” :confused: Ils ne sont pas près de me revoir !

Edit :

Du coup j’ai pris les ESCape après Noël que j’ai eu dès le début d’année ! ça vaut le coup si t’as besoin d’envoyer encore plus de jus :smiley:
Je suis tellement au anges avec mes v6 que j’ai craqué au vu du prix pour le prochain esk8 :twisted:

C’est quoi ces ESCape ?? Ca pourrait m’intéresser j’en ai marre d’attendre !

Quand c’est pas cher, y a toujours une raison :wink: Perso, j’ai acheté 2 Focbox chez Unik quelques jours après le Black Friday et je les ai eu 2 jours après (puisque je suis allé les chercher moi-même). Plus chers certes mais disponibles immédiatement !

Oui … ou pas :slight_smile: la preuve du ESCape, un VESC6 like moins cher qu’une fox et livré avec câblage sur mesure !
Sinon oui tjr en attente de la même commande que toi @Elyaou , mais ça ne me dérange pas (trop encore), ça me permet d’avancer :smiley: printemps 5 jours !!!
Et puis 2 fox pour le prix d’une quasi … je vais pas faire le difficile ! Même si je reconnais complètement qu’ils ont bien abusé là. haha c’était la première en 5 ans et ben ils ne me verront plus non plus :lol:

Oui ... ou pas :) la preuve du ESCape, un VESC6 like moins cher qu'une fox et livré avec câblage sur mesure ! Sauf que tu compares 2 entités qui n'ont rien à voir, surtout en terme de modèle économique : "Enertion" d'un coté (une société "établie" d'une certaine taille qui fait de la pub et ne tient pas ses promesses ensuite) et "stewi" ou "bimmers" de l'autre (qui ne sont que des particuliers réalisant de petites quantités d'un produit et presque à la demande).

Ha oui complètement, je comparais juste par rapport à ce qui s’offre à nous :slight_smile:
En plus de la paire que j’ai déjà, j’en ai une sur deux qui passe pas la détection moteur, et l’autre il a fallut la flasher par stlink (les deux même au final si ensuite tu veux jongler entre BLDC/ESC Tool Ack ou VESCTool officiel … ) … la pagaille

Ils viennent de m’envoyer un mail :smiley: -->
“Hi Elie,
All goods have reached our forwarder now so they are arranging shipping today and tomorrow. Your order should be officially shipped soon. Expect to receive tracking information over the next few days.
Kind regards,”

Wait & See jvais pas sabrer le champagne encore, une bibine ca ira très bien :lol:

On attend d’la neige nan ? :slight_smile:
Ou un orage de grêle accompagné d’un magnifique arc-en-ciel [emoji304]

Allelujah.

Pour informer ceux qui attendent leurs FOCBOX, ma commande #15906 (1x Enertion Nano-X 2.4Ghz Controller nano-x-hand-controller & 2x FOCBOX Motor Controller) vient d’être expédiée. :sunglasses:

Pareil !! Email reçu ajd à 6h du mat ! ENFIN !!!
Edit: je viens de check le suivi de colis, ça part directement de Hong Kong ! Pas de croche par l’Australie du tout …

on prend les paris sur le montant de la taxe dhl? :slight_smile: 15€ de fraisde dossier ou plus? :stuck_out_tongue:

YEESSS !!!

Nano vraiment nano ! ça à l’air cool. Qui roule déjà avec ?
Et le couple de Fox :mrgreen:

Reçu aujourd’hui!

Transport depuis Hong Kong très rapide.

A l’intérieur d’une enveloppe SOUPLE, voila comment les FOCBOXes ont été “emballées” :

:?

Extérieurement, elles sont parfaitement intactes, ce qui n’a pas manqué de m’étonner…

Le Nano-X Controller a lui eu droit à une boite en carton.

AUCUN frais de dossier ou de douane (pourtant transporté par DHL). J’ai dû avoir du bol, à moins qu’on reçoive la douloureuse en différé?

Pareil ici! Il y a avait une pseudo déclaration de valeur sur une feuille A4 avec matériel électronique 15$ de valeur donc on a esquivé les taxes surement :slight_smile:

Oui j’ai trouvé la même feuille! Cette longue attente s’est achevée sur une bonne surprise! :mrgreen:

A l'intérieur d'une enveloppe SOUPLE, voila comment les FOCBOXes ont été "emballées" :

AUCUN frais de dossier ou de douane (pourtant transporté par DHL). J’ai dû avoir du bol, à moins qu’on reçoive la douloureuse en différé?

SAME !
Surtout que les fox tiennet dans le carton de la remote ça aurait aussi selon moi été bien plus safe mais bon.
La custom déclaration fais plaiz en effet :smiley:

ce que je trouve “mignon” si vous relisez bien la déclaration, ya directement la consigne qui a du etre donnée par téléphone :smiley: “SAY FIVETEEN DOLLORS”