Evolvution again : GTX !!!

:wink:

Oui ca rassure pas vos commentaires Je viens d en commander 1 Vous pensez que je risque d avoir des problemes de fiabilité ? Si un jour je dois changer la batterie c est simple d en trouver une plus performante et compatible ?

oui mais d’ici là tu auras le temps de rider et te faire plaisir.
Pour les batterie, ça se trouve mais faut demander au bonne personne.

J espere car je viens de lacher 2000€ pour la 1&2 et j aimerai rider sans trop me preoccuper de la fiabilité V en boufer des km donc ca interet a tenir !

Ça t’empêchera pas de faire quelques contrôles régulièrement au niveau meca… Meme si c’est du “ready to ride” faut en prendre soin pour que ça dure !

Aujourd’hui entre midi et deux, je me suis confectionné un petit support histoire de recevoir ma board

Madame sera contente j’optimise la place XD

Ps je sais pas pk mais l’image ne veut pas se mettre droite !! J’ai essaye 3fois mais j’ai abandonné

https://www.hostingpics.net/viewer.php? … MG2793.jpg

:thumbup:

Je rebondi sur le sujet… y’en a qui on bénéficié de la prime de l’état ???
https://portail-bonusvelo.asp-public.fr/dvlec/app.php

A certains endroits y disent que a marche que pour les vélos et d’autres que non le skate électrique ça fonctionne…

Je rebondi sur le sujet… y’en a qui on bénéficié de la prime de l’état ???
https://portail-bonusvelo.asp-public.fr/dvlec/app.php

A certains endroits y disent que a marche que pour les vélos et d’autres que non le skate électrique ça fonctionne…
Appelle william de chez ridemore il saura te dire si ça marche pour les evolve

:sunglasses: ça marche je vais leur passer un coup de fil et vous tiens au courant… ça soulagerais un peu le porte monnaie :o

Ça marchera pas. On en a déjà parlé. Si c’était le cas tu peux être sur que toutes les marques communiqueraient a fond dessus

true words

Je test direct dès que j’ai La facture mais j’y crois vraiment moyen malgré que Lauriane de Ride More m’a dit que certains clients ont reussi

Les roues 97mm ne sont tjs pas dispo à la vente ?

Hello !

Juste pour vous donnez mes premières impressions sur cette evolve GTX

Tout d’abord le seul comparatif que je peux faire c’est par rapport a mon ancienne gn2 bustin evolve d’y a 2ans…

Superbe board niveau disign par contre j’avou que jvais peut être rajouté un peu de venelia style carbone ou noir mat sur les moteurs car c’est vraiment vraiment doré ahaaha.
Elle à du flex ça c’est hyper hyper cool.
Les roues en 97 baaah… c’est FAT mdr mais sa passe nickel sur l’esplanade du Château de Vincennes c’est hyper rassurant mais ducou par rapport a des 83 style orangatang ou FW peut etre qu’on perd un peu de couple au démarrage je sais pas a comparé…
Niveau patate j’ai direct zapé le mode safe et eco jsuis passé direct au bout de 100M au mode fast qui je trouve est enfaite la même puissance par rapport aux anciennes générations mono moteur 750w
LE mode GT —> comment dire : ya vraiment vraiment une différence par rapport a ce dernier mode fast (couple vitesse de pointe et même niveau décibel sa fait pas le meme bruit)

A priori je pense que jvais kiif cette board mais pas éternellement car de toute manière ont n’en veut toujours plus.
J’ai pas votre expérience les gars mais sincèrement ya de quoi ce régaler et bien expérimenté le monde du Esk8 avec cette planche RTR

J’ai fait 5ans de moto cross et pour comparé je dirais que vos planche DIY c’est comme un moteur 2T sa marche a donf ! Ont kiif de ouuf Mais sa pardonne moins les erreurs
La evolve GT c’est un 4T c’est cool sa permet de suivre tt le monde sur le circuit et sa corige les erreurs en sortie de virages mais moin fun que le 2T. Voili voilà :slight_smile: au plaisir de Ride bientôt avec vous les gens
Tshuuus

Merci pour ce review ! pour son prix on en espérait pas moins !

Bonjour,

J’aimerais aussi craquer pour une gtx 2 en 1
J’habite la campagne et j’ai des centaines de bornes à rider sans croiser personne
J’ai posé des questions via le site evolve mais j’ai pas eu de réponses (certainement dû aux vacances)

Concernant l’achat car la gtx est pas dispo. la somme est prélevée lors de la commande ou lors de l’expédition ?
Concernant la board elle même j’aimerais savoir ce qu’il faut faire comme entretien ?
Je suis nul en électrique/électronique :oops:
Je recherche aussi des avis d’utilisateurs (objectifs :wink: ) mais il semblerait que peu de modèles soient sur le marché français

Merci !!!