Besoin d’aide pour faire un choix.

Bonjour tout le monde,

Bon actuellement je suis le propriétaire d’un wowgo 2s j’en suis satisfait. Ce que je prenais au départ pour un jouet et devenu mon mode de transport principal.

Mais maintenant que je sais que l’eskate Je surkiffe, je voudrais quelque chose de mieux.

Vous allez me parler budget, je répondrai environ 1500€.

En ce qui me concerne je cherche un eskate type longboard plus rapide, 38km/h c’est bien mais j’ai la chance d’avoir excellente piste cyclable.

Si possible qui résiste à l’eau ou qui peut être modifié dans ce but.

Plus de confort et plus d’autonomie parce au final 14km c’est que dalle.

Je vous remercie pour vos idée.

En r2r une Raptor ?

Ça a pas l’air très confortable… je suis habitué au longboard c’est peut pour ça :lol: :lol:

DIY ?1500 c un bon budget

Pourquoi ça ne te semble pas confortable ? Raptor c’est un longboard pour moi, en r2r avec grosse batt. y’en a pas tant que ça

DIY ?1500 c un bon budget

J’y connais que dalle voilà pourquoi ^^. Moi et l’electronique on s’entend pas. Après à réfléchir.

Pour le raptor, j’aimerai avoir des retours ^^

passe un peu de temps sur le forum à lire les retours, faut aussi savoir qu’est ce que tu aimerait faire avec sur quel type de terrain

en R2R ya aussi https://metro-board.com avec des grosse autonomies

Yep et Slick Revolution est a considérer aussi!
Mais a ta place je prendrais celle la une belle bête :https://www.unikboards.com/fr/boutique/ … xposition/

oui, ou bien ça: du DIY réalisés par un membre du forum
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1534288553.htm/

@vapXtrem qui est-ce qui du forum fait ca?! Elle est belle mais vraiment dommage pour le choix des moteurs, la Unik dual en promo me semble être le meilleur deal, c’est une bombe validée et survalidée!

Yep et Slick Revolution est a considérer aussi! Mais a ta place je prendrais celle la une belle bête :https://www.unikboards.com/fr/boutique/ ... xposition/

c’est vrai qu’une unik complète ya pas mieux et c’est du R2R

Merci tout le monde !

Je cherche un deck type longboard d’environ 37” assez large.

Pour de la rue, pas de mountain… de préférence waterproof ou ip65.

Je cherche quelque chose de confortable et plus rapide que la wowgo 2s (38km/h).

Si des gens fabrique des boards c’est bien mais en cas de panne?

Merci

@vapXtrem qui est-ce qui du forum fait ca?! Elle est belle mais vraiment dommage pour le choix des moteurs, la Unik dual en promo me semble être le meilleur deal, c’est une bombe validée et survalidée!
J’ai plus le pseudo
Un rider du côté du bassin d’arcachon
Qui tient le site skatelectrique.fr

Merci tout le monde !

Je cherche un deck type longboard d’environ 37” assez large.

Pour de la rue, pas de mountain… de préférence waterproof ou ip65.

Je cherche quelque chose de confortable et plus rapide que la wowgo 2s (38km/h).

Si des gens fabrique des boards c’est bien mais en cas de panne?

Merci
La garantie c’est un an en rtr en général
Sinon en cas de panne, lire le forum…
Le esk8 est techniquement assez simple pour qu’on puisse s’en sortir sans trop galerer

En cas de panne, le “vendeur/hobbyist” sérieux est normalement là pour t’aider ! Par contre du water resistant and co, ca risque de couter une blinde en spare!

En cas de panne, le “vendeur/hobbyist” sérieux est normalement là pour t’aider ! Par contre du water resistant and co, ca risque de couter une blinde en spare!

Euh par spare, tu entends matériel de remplacement? Tu penses à quoi en particulier?

Les boards tel que enertion raptor sont ip65 (résistant au projection d’eau).

Bref après si je veux quelque chose de personnalisé je peux toujours demander ici y’a des gens sérieux :wink:

ouep, mais rider une board dans l’humidité etc ça se terminera très souvent mal sur les composants. Il y a une big diff entre le marketing et la réalité.

C’est plus ou moins étanche quoi
Par exemple je peux rider sur la plage en Mtb, même dans les petites flaques sans probleme
Mais ma halo board se met en sécurité après 500 m sur asphalte humide …
Il n’y a pas de board amphibie à ma connaissance

Je veux pas que ce soit amphibie mais que je puisse rouler sur route humide (pas détrempée)

Pour les norme IP c’est une norme internationale. Pas une invention commerciale ^^. Je parle du IP 65 du raptor.

En gros pour avoir une board waterproof c’est pas possible. Donc pour ride toute l’année c’est mort? A moins de vivre dans un désert… :smiley:

Après j’ai du mal aussi à concevoir le tout terrain qui ne résiste pas à l’eau ^^.

Bref, si vous connaissez quelqu’un qui monte des skates électriques s’il vous plaît.

Merci